Outch. Je vais bien sur écouter plusieurs fois et j’espere que mon intuition initiale sera mise à mal, mais là comme ça je me dis :
que je vais un peu souffrir
que Cattle Decapitation sera premier
que je vais largement préférer la seconde poule Altar. Bon ça les multiples écoutes n’y pourront rien, c’est une certitude. Le prog vaincra ! Bovttons les thrashevx et deathevx de levr demevre !!!
Au passage : je vais essayer de faire la playlist Spotify ce soir, mais pas tout de suite, j’ai une fondue bourgignonne à manger. La bidoche vaincra !
NDLR : je ne suis pas un lobbyiste carniste, mais je passe le WE chez ma belle mère qui met un point d’honneur à chacune de nos venues à nous nourrir uniquement à base de viande, de gras et de sucre.
C’est probablement la première fois où l’on peut dire d’un titre de la battle « c’est de la merde » et les artistes eux-mêmes répondraient « oui oui ».
@Mythrandil, on est en général d’accord sur beaucoup de choses, mais là il y a un point de rupture : C EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES OIGNONS ??? Les oignons c’est la vie, j’en veux et j’en mets partout dans tous mes plats. On me proposerait une bière ou un cocktail aux oignons je dirais « Top là ! ». Dans qui veut etre mon associé, un mec voudrais developper du dentifrice aux oignons, je lui donnerais toutes mes économies !
Alors une tartiflette sans oignons, tu veux pas aussi virer le rebloch’ et les patates ? Hérétique !
Voilà la partie amateur d’oignons a parlé, je ne peux pas la réfréner. Cependant, je suis normalement un défenseur du droit aux goûts divers et variés, considérant les détracteurs de la pizza hawaienne comme des nazis.
Il y a en a eu déjà plusieurs, mais vous les avez tous dégommés, sauf Agriculture, la science et les instituts de sondage à boulier se demandent encore comment ce groupe a pu passer les duels
Ah mince, je l’ai faite aussi mais je l’ai balancé sur le topic de la Battle (à mon avis, plus pratique là-bas parce que rien ne nous oblige à lire ce topic en parallèle). Je laisse un modo faire le ménage, ou pas.