HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Comment ça ???
On va devoir écouter Diggy diggy hole en boucle toute la semaine :sob:

1 « J'aime »

Ahah… j’ aurai adoré…mais non j’ ai déjà tout préparé en amont pour lancer la nouvelle poule ce soir :wink:

5 « J'aime »

Peut-être peux-tu autoriser @mire123 à publier des résultats temporaires non certifiés ?
Je pense que cette poule de qualité génère énormément d’attente et que le Forum ne résistera pas à l’angoisse d’une semaine d’attente supplémentaire pour savoir qui parmi ces groupes novateurs de haute facture sera qualifié ?
Ce serait une poule banale constitué de groupes crypto parodique, de fraude et de niche marketing on pourrait attendre, mais là vraiment ce serait trop de tension et de stress! :scream:

15 « J'aime »

Je comprends @PeteBondurant. J’aurais aimé savoir à l’avance si une troisième semaine d’écoute d’In Extremo me serait imposée, et si je devais prévoir un rendez-vous chez le psy ou m’offrir une caisse de bon Syrah pour amortir le coup. Mais d’ici à sortir des résultats sortis du manteau par un bouliériste non assermenté… On n’est pas en Transnistrie !

3 « J'aime »

Minute papillon, où est ta demande de congés et qui l’a accepté sur ce forum ? Un capitaine ne quitte pas son navire en pleine mer, as t’on déjà vu Nikos prendre des congés pendant The Voice ? Au minima il te faudrait un remplaçant désigné par la direction. Et d’ailleurs ce sera sans solde car tu as déjà posé tes 5 semaines. Et puis mollo sur les skis, ne reviens pas nous coller un arrêt de travail parce que tu t’es pété une jambe car on les connaît les gars comme toi, ça veut faire du snow en hors piste alors que ça n’a même pas sa première étoile.

Je pense qu’un sondage s’impose pour savoir si les congés de Karajuju sont acceptés et comment palier à son éventuelle absence. En cas de non respect de la décision collégiale des sanctions disciplinaires pourront être prises allant du blâme au licenciement pour abandon de poste

7 « J'aime »

Je ne serai pas calife à la place du calife.
Vous n’aurez Rien epicetout !!!
Que de l’officiel sur ce forum, pas de pseudo résultats non officiellement officieux.

3 « J'aime »

Purée, @Steppe, si ton fils avait plutôt dit : « Loch Ness, labyrinthe, angoissant, glacial, Johnny Depp (c’est ce que ma grande aurait dit en tout cas…), marrant, sirène » et je sais pas quoi pour « pixel », et la face de la battle (et du monde) seraient changées. :see_no_evil:

3 « J'aime »

Cette sélection foutraque à l’image de la programmation de la Temple… :sweat_smile:

Un groupe d’avant garde metal hongrois qui fait un morceau ultra pop.
Un groupe d’heavently voice medieval.
Un groupe qui mix son de batterie à la Miami Vice, slap à la basse et solo à la maiden.
Deux groupes d’indus bas du frond.
Un groupe Gotho punkisant.
Deux groupes et demi de pouet pouet.

1 « J'aime »

Eh oh… Pour qui tu me prends???
5 semaines de congés ??? Je suis fonctionnaire d’État monsieur… J’ai bien plus :rofl:

On verra si je mandate mire ou non… En attendant je file reprendre le télésiège :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il est bien ce gosse :blush:

C’est clair que c’est cool le fonctionnaria :rofl:

Bon ski!

Ah merde du coup on ne peux pas te virer alors :sweat_smile:. Bon pour la peine je lance un boycott contre tous les groupes de hardcore :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Bonnes vacances quand même :wink:

1 « J'aime »

Tu peux même oublier de donner les résultats de cette poule, on considéra qu’ils sont tous éliminés ! :partying_face:

10 « J'aime »

Voilà si nous n’avons pas de résultats officiels lundi soir au plus tard, tous les candidats sont disqualifiés de plein droit!

T’es un génie @riffos :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Pareil que toi :joy::joy::joy:
On a minimum le double :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Même combat ici et en plus à 40h/semaine ==> explosion de jours de RTT :sweat_smile:

Merci! Merci! Merci !!!

1 « J'aime »

Ah yes, bon ça va être dur de faire un classement, mais on va pas se plaindre c’est plutôt qualitatif, a priori :partying_face::metal::sunglasses:
Merci et bon ski, Juju !

2 « J'aime »

J espère qu ’ on aura la vraie Temple …un jour :roll_eyes:
Waouh! La poule Altar va être raide à classer!! Mais cette fois…parce qu ’ il y a PLEIN de bons groupes :rofl:

2 « J'aime »

J’ai le droit de classer au hasard?

4 « J'aime »