HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Tu as mis Gutalax en dernier. A partir de là, tu ne peux plus rien réclamer dans cette battle ! Merci de ta compréhension :smiling_imp:

7 « J'aime »

Je n’aime pas l’humour pipi caca prout et ce bruit de cochon me donne envie de vomir. Rien pour rattraper, une pure boucherie dégueulasse que j’espère ne pas revoir dans cette Battle ! :face_vomiting::nauseated_face::face_vomiting::face_with_spiral_eyes::dizzy_face::face_with_spiral_eyes::dizzy_face::face_vomiting::face_vomiting:

Maintenant donnez nous la Valley, même le stoner à côté est intéressant !

5 « J'aime »

Si y’a la poule des perdants, t’auras droit à un autre titre de GUTALAX !!! :pig: :pig: :pig: :pig:
J’ai hâte !

6 « J'aime »

La poule des perdants ??? :scream: :scream_cat: :eyes:

Les gens qui décendent Defeater NAN MAIS OH​:flushed::rage:

6 « J'aime »

Non mais laisse tomber, on leur donne de la nourriture faite par un petit traiteur passionnée, à la cuisine sincère et inspirée et ils choisissent le fast-food :smiley: !

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Rien que pour infliger ça à ceux qui les ont mis dernier, je pense qu’elle va se faire cette poule des derniers :smiling_imp:

8 « J'aime »

Groupe clivant s’il en est !!!
Gutalax 12 fois premiers…(deuxième meilleur score de la poule
31 fois dernier ( high score of the battle in the world)
Vivement la poule des looser

4 « J'aime »

MIRE ! Je vais venir voler ton boulier si tu continues !

2 « J'aime »

On ne touche pas à mon boulier SVP
Mais j’ai les noms des 12 cacateux si tu veux leur jeter des sorts :mage::mage::magic_wand:

3 « J'aime »

Je fais partie des cacateux et fier de l’être ! A un moment, faut savoir si vous voulez une Altar digne de ce nom ou une MS bis ! :smiling_imp:

3 « J'aime »

Paye ton Altar si son représentant le plus digne se roule dans la merde en faisant des bruits de porc!

7 « J'aime »

Ba disons que sur l’affiche de cette année, il y a déjà assez peu de représentants tout court :sweat_smile:

Lion’s Law, c’est autant Punk Celtique que les Melvins, n’est-ce pas @Malabartatoo ? :sweat_smile: :kissing_heart:

6 « J'aime »

Oui donc encore plus honteux de mettre ce groupe de caca pipi prout premier devant Cattle Décapitation. Vous avez tellement écouté le porc qui gruik que vos oreilles se sont bouchées de… :zipper_mouth_face::scream::scream:

@mire123 OK pour le deal, mais j’ai besoin d’un chaman puissant si tu peux aussi.

1 « J'aime »

Ouais enfin Cattle, c’est quand même pas le truc le plus incroyable de la scène Death Metal hein ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je dois avoir ça (le chaman) dans mon grenier avec ma roue de l’infortune :smirk:

De toute façon ne cherchez pas, d’après mon boulier perso, basé sur mon simple vote, je crois que Gutalax fini 1er :sunglasses:

Et en vrai, résultats ce soir normalement.

3 « J'aime »

Bonjour,

Veuillez noter que tous ceux qui ont mis Gutalax premiers de cette pool Altar ont définitivement perdu le droit de parler de représentation de l’Altar.

Bien cordialement,
La Valley, amie de l’Altar

7 « J'aime »