Gutalax c’est de la merde.
Oui j’ai osé.
Gutalax c’est de la merde.
Oui j’ai osé.
Ayant subit les deux je ne peux que plussoyer à cette comparaison - fort heureusement le morceau des vrais mckenzies ne dure pas toute une nuit
Gutalax, c’est la vie.
« ièch ou ne pas ièch, telle est la question ». William Gutalax, XVIIème selle.
Les gens de la Valley sont sous substances. Leur avis est donc, par essence, caduque.
Gutalaxment
L’abus de méthane issu de flatulences aussi ça nuit à l’intellect !
Merci de remettre l’église au milieu du virage
T’es gentil de ne pas confondre @Iko et « les gens de la Valley » déjà cette dénomination est injurieuse mais si en plus tu résumes ça aux goûts d’une fan de sympho, autant que tu viennes pas au Hellfest, ma bienveillance pourrait se révéler sans limite !
Non non non !
Je préfère qu’on se fade les quatre MS d’abord, il nous restera les deux Valley et l’Altar et la Temple de qualité, ça m’évitera de revendre ma place à deux mois du Fest on me disant que je n’ai rien à faire au milieu de ce plat de lasagnes !
Alerte info !!!
La production m’informe qu’en « raison des émanations qui pourraient se concentrer en Altar, celle ci sera à ciel ouvert… comme nous l’avons fait pour la valley en 2023 »
Defeater c’est sensé être un bon titre ?
J’en regrette le dwarf metal
Soyez sans craintes les sans-goûts, ce sera bientôt votre tour avec le son « délicat » des Mainstages
Les MainStage c’est comme la grande roue. Les trvs ne les ont jamais vu.
Mais, une mini station récuperation de méthane, ça pourrait êtte utile, non?
Bonjour,
Veuillez noter que tous ceux qui ont mis Gutalax derniers de cette pool Altar auront de forte chance de se voir bizouté au PQ de second main.
Bien cordialement,
Defeater c’est surtout un songwriting bien ficelé et des histoire poignantes
Une musique de fragiles
Les mecs supportent pas les cris de cochons et ça parle de fragiles
Tu vas nous faire croire que t’as aimé GUTALAX ??
@riffos tiens tu peux offrir du PQ neuf à Pete, il le fera dédicacer par son nouveau groupe préféré
Oh mais c’est tout à fait supportable, c’est juste que c’est nul à chier.