L’un peut-être la façade de l’autre.
Justement, cet ego en apparence dominateur et sûr de lui essaye sans doute de cacher de profondes failles et fragilités fondamentales. Cela vous fera 50 euros monsieur Bondurant (normalement c’est 100 euros mais vous avez fait le ménage dans mon post et je vous en remercie).
edit : tu m’as devancé @Mythrandil et j’aurais dû lire le fil jusqu’au bout
Bonjour les amis de Freud, c’est ici la psychanalyse de @PeteBondurant ?
Moi aussi j’aurais du tout lire, ce que tu semble me reprocher est fait exprès, ça s’appelle une prétérition, figure de style dont il est d’usage d’abuser au Bureau Des Pleurs !
Bah il semblerait que la poule soit de tellement haute tenue que les lasagneurs n’ont plus que l’attaque ad hominen pour médire, c’est une bonne nouvelle en soi, même si c’est encore mon être sensible qui en fait les frais et en ressort meurtri !
Bon on s’est débarrassé des irlandais c’est déjà une bonne chose !
Fais gaffe pete je te trouve limite enthousiaste en ce moment, en particulier sur ton vote, on est à 2 doigts de penser que ton compte a été piraté.
@Ride_One_Hell_Of_A j’ai adoré ( comme d’habitude) ta plume et ton imaginaire débordant
Par contre j’avais pour axe de développer mon argumentaire autour du DSM-V, moi qui ai connu le DSM- III avec pour chimère d’avoir le DMS-III R entre nos mains…
D’autant plus que le groupe s’appelle SANTÉ.
Bon je suis revenu depuis de cette nosographie Américaine servant les assurances et autres laboratoires outre atlantique pour moins bien rembourser les soins.
En même temps cette poule est un peu folle.
Merci @mire123. Je suis désolé si je t’ai un peu coupé l’herbe (de la Valley) sous le pied ! Mais le DSM-V n’apparaît que sous la forme d’une citation dans ma feuille de vote, et je suis sûr que tu peux développer le thème bien mieux que moi qui n’y connais rien. En tout cas, hâte de lire ta feuille de vote !
Admettre ses émotions, voire ses fragilités, est le début de la guérison. Demeure cependant un léger sentiment de persécution, mais croyez-moi, vous êtes sur la bonne voix monsieur Bondurant. Notre travail porte déjà ses premiers fruits.
Je vous dis donc à mercredi, 12h15, pour votre prochaine séance.
Et ben super, après les tentatives de psychatrisation des opposants digne des plus belles autocraties, hier, v’là t’y pas qu’aujourd’hui je suis là cible de préjugés nauséabonds
C’est qu’il est sensible pépère !
Il y a donc encore un petit cœur qui bat derrière cette carcasse ?
NOn, il marche à piles
Mais laissez PeteBondurant en paix bande d’énergumènes !
#FreePeteBondurant
Oui c’est pas mal d’ajouter la vidéo à cette musique d’ascenseur
Il y a vraiment des gens qui trouvent que Black Bile c’est le néant tout en trouvant HEALTH superbes au point de les mettre en haut du classement (Je ne vise personne, surtout pas @Djé qui n’est pas le seul à dire qu’il n’y a rien dans Black Bile )
Il y a bien des gens qui trouvent que Gutalax c’est brillant…
Tous les goûts sont dans la nature. Chacun aime ce qu’il a envie d’aimer, pour les raisons qui lui appartiennent. Comme disait ce film méconnu du Splendid : « Si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les autres ».
Oui mais avec cette réponse, le Bureau des Pleurs n’a plus de raison d’être.
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, c’est juste pour enquiquiner (surtout que j’aime bien HEALTH moi).