Tar Pond ça reste assez grand public à côté d’autres groupes de la Valley quand même
Bin ce n’est pas aussi facile figure-toi !
Y a Black Bile, y a Thou, y a Faetooth (même si je pense que ça ne fera pas le poids face à Black Bile), y a Tar Pond… YA TOUT AU SECOURS pour les gens comme moi qui n’arrivent même pas à se décider entre 2 pommes, devoir choisir parmi autant de groupes de qualité relèvera de la torture psychologique !
C’est les Fuji qu’il faut choisir pour info !
T’en arrive à regretter GUTALAX ?
Pour sa facilité d’élimination, tout à fait !
Un petit Gutalax Black Bile, Gutalax Thou, Gutalax Faetooth Gutalax Tar Pond en duels et je serai heureuse
c’est Health qui va gagner, merci d’avance pour la Vidéo de @PeteBondurant qui se déhanche.
PS : Qui a proposé ce titre
Ce titre est génial.
Je crois qu’il parlait de « plus grand public » musicalement parlant
Ah oui c’est vrai j’oublie tout le temps qu’ici il ne faut pas tenir compte de ce que les gens écrivent et du sens des mots, mais qu’il faut présupposer ce qu’ils pensent
Si t’es pas télépathe aussi… fais un effort quand même !
Tout à fait et je ne fais référence qu’à ce morceau en l’occurrence vu que je découvre le groupe… ce qui semble logique vu que mon message était écrit avec le contexte de la battle HF derrière mais bon je tacherais d’être plus explicite la prochaine fois
Comme un idiot, j’ai oublié de voter pour la poule précédente, qui me plaisait pourtant bien ! Mais cette nouvelle poule est encore plus chouette ! Ca va être compliqué de classer ces titres !
Ah, tiens, c’est lundi, les ayatollahs du soi-disant bon goût sont de sortie.
T’as claqué The real McKenzies dernier alors je dis rien pour cette fois
Mais tu noteras que c’est tout de même curieux ce besoin chez les amateurs de lasagnes de se faire passer systématiquement pour des victimes et les autres pour des prétentieux élitistes!
Partageraient-ils nos doutes sur leurs goûts?
Tu dis rien ou tu dis quelque chose quand même ? Faut savoir.
Hum, on appelle ça de l’inversion accusatoire il me semble, je vois que les méthodes du monsieur de la maison blanche font des émules.
En tout cas tu as enfin mis le doigt sur tout le problème vous concernant : l’absence de doute. Mais je comprends, c’est un mécanisme de défense assez fréquent pour égo un tantinet fragiles.
edit : ça m’énerve les multiquotes, j’y arrive pas !
Quand je lis les différents commentaires je me dis qu’il y a eu un gros malentendu sur ce groupe, peut-être qu’un titre plus posé aurait permis de mieux aborder leur univers (genre Dallas / Newtau) ou un titre plus dansant comme Space Out…
Bref. Bye bye Gouge.
Je me suis permis de remettre ton post au clair.
Il faudrait peut-être faire un sondage, pour certains j’ai un ego surplombant et une attitude sur de lui et dominateur, et pour d’autres un fragile, transis d’angoisse sur mes goûts !
Mettez-vous d’accord tudieu
La voix m’a agacée personnellement. Au début de l’écoute de la pool, je les avais classés vraiment bas. Puis au fil de l’avancement dans les autres morceaux, je me suis rendu compte que c’était mieux que 75% de la pool, malgré ladite voix agaçante. Même qu’à force de réécouter le morceau pour le comparer aux autres, j’ai fini par presque apprécier ce que j’entendais.
Je crois qu’ils en avaient pour beaucoup après la voix de Christina (alors que ça fait une grosse partie du charme de ce groupe justement) donc pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit.
Mais on va peut reconnaître qu’ils ont au moins eu le mérite de comprendre que The Real Mckenzies etaient vraiment nazes