Un duel Valley / Valley tu es obligé de poser un RTT et je n’ose même pas imaginer un truel possible au second tour ![]()
@Mick_Hammersmith666 , fais inscrire tous tes potes à la battle, on va faire gagner blackrain, helloween ou maiden
Avec plaisir, mais c’est où ?
Maiden, Helloween, Sortilège, Megadeth, Deep Purple, Alice Cooper, Accept, Anthrax, Queensrÿche, BlackRain ainsi que d’autres sont mes préférés de l’édition 2026 ![]()
Elle a un cheveu sur la langue. Maintenant que vous le savez vous n’entendrez que ça.
Merci, donc si j’ai bien compris dès que @karajuju nous donne le top départ, on doit lui envoyer un mail à l’adresse donné avec 5 groupes + chansons (et un lien avec) pour chaque duel avec son pseudo? Et il y aura 64 duels avant la final, et le but est de faire gagner ses groupes fétiches ? Dites moi si je me trompes y’avait beaucoup à lire pour mes yeux fatigués ![]()
Tu ne joueras qu’avec 2 groupes parmi les 5 que tu proposeras (les 2 premiers sauf s’ils sont déjà pris, ça passera aux suivants).
Ensuite oui il y aura des duels qui se joueront jusqu’à arriver en finale avec une poule de 4 groupes.
oui et surtout ne dis pas pas avec qui tu joues, à aucun moment
C’est à dire « tu ne joueras qu’avec 2 groupes / 5 » ? Je dois en envoyer 5 à chaque duels et 2 seront choisis ? ![]()
Alors il y aura 64 duels… puis 32… puis 16… puis 8… puis 4 (mais là on fera même x 3 pour les titres
) et une finale à 4… donc ça fait un paquet de titres à écouter et à découvrir d’ici juin ![]()
et pour le reste, bien résumé ci-dessus par Iko et Troc78
Ok c’est noté
relis le réglement tu comprendras
(mais non, tu m’envoies juste 5 titres-groupes (avec au moins 2 scènes différentes) et ensuite j’en garde 2 parmi tout ça pour le jeu).
C’est vrai ![]()
Merci de l’aide!
Super je les relirais plus tard j’ai la tête dans le cul là ![]()
Tu proposeras à Karajuju 5 groupes avec un morceau chacun, mais Karajuju n’en prendra que 2 car chaque joueur participe avec 2 groupes seulement.
Si lors des duels ton (ou tes) groupe(s) gagne(nt), tu passeras au tours suivant et tu devras fournir de nouveau un morceau (ou deux si les deux sont passés). Si tu perds des les premiers duels tu n’auras rien d’autre à envoyer à Juju.
D’acc, j’espère que je vais pas être éliminé dès le premier tour, aux vues de tous les groupes que j’écoutes ![]()
Dans tous les cas, tu ne joueras qu’avec 2 groupes
Ca à l’air vraiment cool ce jeu, ça permet à la fois de montrer nos groupes fétiches tout en découvrant pleins d’autres groupes ![]()
Au pire rien de grave, ce n’est qu’un jeu, faut juste accepter le fait de perdre et que certains tailleront méchamment tes poulains (quel qu’ils soient
)… par pur plaisir/sadisme/goût prononcé pour tout ce qui est salé.
Mais surtout tu feras découvrir et un peu obliger les gens à faire écouter ce que tu aimes et c’est le but 1er de ce jeu, la découverte !
C’est ça, enfait les jeux du Hellfest sont vraiment sadiques, mais j’aime ça
Et puis de toute façon moi aussi je tailles pas mal de groupes donc bon ![]()