Il va nous faire découvrir un petit groupe qui débute. Iron Maiden je crois que ca s’appelle ![]()
J’espère que ca va aider à faire grandir leur popularité !
Mouais, je pense que Maiden a déjà fait ses preuves, mais des groupes comme Sortilège, Helloween (même si c’est déjà pas mal connus), BlackRain, Accept… j’aimerai bien qu’ils soient plus connus et (parce que ce sont mes poulains) respectés. Mais comme vous l’avez dit, chacun ses gouts ![]()
Dans certains cas ça s’appelle pas « la découverte » mais la torture.
C’est moi ou @Metalyogi et @Mythrandil sont chouia fébriles à l’idée de devoir partager leur statut de boussole sud?
![]()
La fameuse boussole qui pointe vers Bordeaux.
@karajuju C’est moche de jouer avec nous comme ça !
Et puis pense qu’avec une population vieillissante, ce genre de choses c’est s’exposer à des crises cardiaques
J’attends juste d’avoir reçu assez de dessous de table avant de lancer le jeu…
T’as déjà une bière et un verre de muscadet je sais pas ce qu’il te faut de plus !
héhé, ça permets juste de remonter le topic HF battle surtout, pour ceux qui n’auraient pas lu/vu les règles… mais promis ça va venir
(faut juste que je retrouve le mot de passe de la boite mail
)
EDIT : en vrai pas de souci avec le mot de passe… mais je viens de me co à la boite du jeu et je vois que ça a pourtant dégainé trop vite déjà, certains sont trop au taquet
(par contre j’en profite pour vous rappeler qu’il faudra mettre votre pseudo avec la fiche de candidature, merci)
Je soumets une demande pour définitivement exclure ceux qui ont envoyé leurs groupes. C’est de la triche puisqu’ils n’ont même pas lu ton message et ne méritent par conséquent pas de jouer !
On peut avoir les noms des tricheurs ?
Qu’ils avouent, on les pardonnera ou pas ![]()
Attention si les 2 groupes que tu veux le plus, sont pris par d autres plus rapides, tu joueras avec les 2 suivants de la liste que tu proposes…si ces 2 là ne sont pas déjà pris…hi, hi hi…mode sadique On! ![]()
En fait, je reprécise @Mick_Hammersmith666
Sûrement des fans de heavy
Jamais ! Qu’ils soient couverts d’opprobre !
@karajuju tellement frustré de l’annonce ultra-précoce de l’affiche de cette année, c’était à prévoir qu’il se vengerait sur les battleurs…
Ça ne débutera pas avant ce week-end à mon avis cette affaire… ![]()
C’était juste un test technique pour vérifier que la boite mail était fonctionnelle ![]()
Du coup c’est bon, ça marche ! ![]()
De rien ![]()
Le paradoxe du lancement surprise de Battle
Un jour, Karajuju annonca aux membres du forum Hellfest : « le top départ pour envoyer vos poulains se fera dans la semaine. Je ne vous dis pas quand, mais vous serez surpris ».
Les membres se mirent à réfléchir :
Si samedi soir, il n’y a pas eu de top départ, ce sera forcément le dimanche et donc ce ne sera une surprise pour personne. Le top ne peux être lancé le dimanche puisque c’est le dernier jour possible.
Mais puisque le top ne peut avoir lieu le dernier jour, l’avant-dernier jour devient de facto, le dernier jour possible. Ainsi, par récurrence ils en déduisirent que le top départ ne pouvait avoir lieu.
Et quand le mercredi Karajuju lanca le top, tout le monde fut pourtant surpris.
Mais le sadisme ne s’arrête pas là…
En journée trop d’alertes mail
En soirée trop de monde.
03:38 semble être le moment propice pour déclencher les hostilités et repartir se coucher, la sensation du devoir accompli, sourire aux lèvres.
Demain il fera jour …