HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Ils n’étaient pas là de base, c’était Primitive Man :wink:

2 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, dommage j’aurais aimé voir comment ils s’en sortiraient dans cette battle. Quoique, quand je vois le destin de La Dispute et Loathe c’est peut-être mieux ainsi. (auto :people_hugging:)

5 « J'aime »

@SamSoulages aurais-tu un lien de parenté quelconque avec @Ride_One_Hell_Of_A ? :thinking:
Ou même, serais-tu tout court @Ride_One_Hell_Of_A ? :exploding_head:
Quand je lis tes feuilles de vote je reconnais presque un peu le style de @Ride_One_Hell_Of_A (ce qui est un compliment).
Ce serait un sacré plot twist si c’était le cas :disguised_face:

12 « J'aime »

Depuis le début de la battle j’ai cette même impression

3 « J'aime »

Peut-être son clone. Même verve, imagination débordante…
Sommes nous tombés dans une faille spatio-temporelle?
En tous cas c’est un plaisir à lire et relire

4 « J'aime »

100% d’accord, la dernière feuille de vote de @SamSoulages est sublime: big up sur la partie rétrospective des œuvres de Giacometti :star_struck:

8 « J'aime »

J’en suis persuadé depuis le début de la battle pour ma part. :wink:

5 « J'aime »

Les deux sont dans le même duel (28):sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais quel génie!!! j’aurais dû faire ça, j’aimais les deux :joy:

6 « J'aime »

Pareil, c’est le duel le plus difficile pour moi, je ferai bien la même chose :grin:

3 « J'aime »

Corrigé et merci pour l’alerte :heart_eyes:

2 « J'aime »

Est ce représentatif ?

Je pense que oui, après vérification sur setlist.fm, les morceaux choisis de Kadavar, Halo effect, Bad omens sont joués lors des derniers concerts, et plusieurs morceaux de l’album How to measure a planet dont est issu le titre de Gathering sont également joués sur cette tournée « anniv 30 ans Mandylion ».

6 « J'aime »

Je confirme ce morceau de Kadavar c’est pour moi déjà un classique du dernier album ! Album qui est infiniment meilleur que celui sorti quelques mois avant d’ailleurs (pas dur faut dire).

5 « J'aime »

Pour The Gathering c’était vraiment une question, je ne connais pas du tout. The Halo Effect ça ne détonne pas non plus tant que ça avec le reste. Par contre je suis surpris pour Kadavar (quoique dernier album) mais encore plus pour Bad Omens, ils font vraiment le grand écart ! Merci en tout cas de cette précision

2 « J'aime »

@Sylosis_7 tu aimes nous faire attendre!
Sont encore très mignons cette semaine ces petits chats!

Pourrais-je savoir où trouver le petit chat BRUIT≤ s’il te plait? J’aimerais l’adopter si ça ne te dérange pas… Le chat SCOUR par contre, je sens qu’il prépare un truc pas clair, et ça me tend. J’ai pas voté pour lui, et je crois qu’il le sait :grimacing:

Duel 26 : BRUIT≤ | SCOUR

12 « J'aime »

Tu peux changer ton vote encore pour BadOmens, récompense le grand écart de la team metalcore :grin:

1 « J'aime »

@Mick_Hammersmith666 je trouve ça un peu limite de dire que tu votes sans même avoir écouter les titres car ça ne marchait pas sur Spotify. Les deux titres sont disponibles sur youtube et les liens sont sur le poste de Karajuju.

Je sais que pour certains, se rendre sur youtube pour écouter un morceau demande un effort surhumain mais tout de même, écouter le titre, même en partie, avant de voter me semble être le minimum syndical…

12 « J'aime »

Et sachant que le morceau de Bruit n’est sur aucune plateforme hormis Bandcamp et Youtube, cela suppose que tu ne l’as pas écouté non plus ?

Encore une fois, libre à chacun de faire ce qu’il veut hein mais bon, sur une battle « musicale », le minimum me semble d’écouter tout ou partie des morceaux.

2 « J'aime »

Même sur YouTube j’ai cherché j’ai pas trouvé (y’avait aucun résultats), et sur Spotify ils y étaient mais impossible de les lire, donc je peux pas faire mieux

Et si j’ai écouté la chanson de Bruit< sur YouTube

EDIT : la seule chose que j’ai trouvé pour The Hives sur youtube, c’était des versions live de la chanson, de vidéos amateurs

2 « J'aime »

Les liens étaient disponibles dans le post initial de Karajuju. Et j’ai juste tapé « Alta Rossa - The Fall » et « The Hives - See Through Head » sur Youtube, ce sont les premiers résultats de chaque recherche :wink:

3 « J'aime »