Bizarre qu’ils n’apparaissent pas chez moi, je vais les écouter
Tu es à l’étranger ? Je sais que certaines vidéos peuvent être bloquées ou indisponibles selon le pays où tu te trouves.
Oui, j’espère qu’on se pose tous un peu la question sur chaque duel
, au moins avant d’avoir écouté.
Même si on a tous nos petits chouchous, et qu’on sait aussi que certains genres nous sont moins accessibles. Parfois, on a des (bonnes) surprises! Faut juste se laisser aller ![]()
As tu NordVPN ? ![]()
J’ai l’impression de lire cette phrase toutes les semaines ![]()
Alors tu rigoles mais j’ai hésité à la faire (en référence au fait que je stream pour le fun) mais j’étais pas sûr que la blague allait être comprise hahaha
En plus c’est le duel où j’ai le plus hésité… Mais bon ça m’étonnerait beaucoup que ça se joue à quelques voix…
Tu es un homme de goût, continue à hésiter, et peu à peu tu rejoindras le coté obscur et les amateurs de metalcore.
Pas du tout je suis de Lyon
Exactement, je dis juste ça parce que je suis tellement fan du groupe que n’importe quelle chanson aurait eu mon vote ![]()
Pourtant ça fait 3 ans que je suis un gros fan du groupe, et ils sont depuis mon 3e groupe préféré
J’ai bien compris. Perso, même les groupes dont je suis fan pourraient se ramasser si en face c’est excellent, et que le titre choisi est moyen.
ce message rentre dans mon top 3 de tes interventions.
Fais bien attention à écouter tous les morceaux de la battle @Mick_Hammersmith666 , sinon je te sors de mon top 100 forumeurs préférés. ![]()
Tkt l’erreur est reparée, je les ai écouté via les liens que Chab m’a envoyé !! ![]()
C’est tout à fait ça…perso j’ai voté Gnome au tour précédent et pourtant j’adore Mastodon, mais pour moi le titre choisi c’était no way !
Pareil, j’ai voté Yarostan au dernier round alors que je suis « fan » de Behemoth. J’ai vraiment privilégié la chanson elle même. Vu que c’est - à priori - le principe de la battle ![]()
Et c’est avec plaisir !! Merci pour ce retour et merci a tous ceux qui votent Sylosis (même si c’est par défaut haha) ![]()
D’ailleurs, pour celles et ceux qui sont pas fan du chant sur le titre proposé cette semaine, sachez que ce n’est plus le même chanteur. En effet, il n’a officié que sur cette galette et dès le deuxième opus du groupe c’est Josh Middleton (initialement uniquement guitariste soliste) qui a reprit le flambeau. OUI, cet homme chante et sweep entre deux lignes de chant. Voilà.
J’ai fait au max pour cette semaine, j’ai eu un imprévu aujourd’hui quand je devais finaliser la feuille de vote (à savoir aller rider 4h par ce beau temps!) donc il y a quelques trous mais j’espère que vous m’en voudrez pas!
On va rien dire… mais que cela ne se reproduise pas! ![]()