HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

C’est surtout que la mafia orange est puissante ici !
Ils ne sont pas si nombreux au final mais par contre ils sont très bien organisés… et ça suffit pour faire la différence !

2 « J'aime »

On peut le regretter mais il faut avouer que c’est un moindre mal qui nous protège contre la mafia verte de la Warzone.

5 « J'aime »

Non mais eux ils sont incapables de s’organiser…

14 « J'aime »

il n’y a pas de duels 34 et 36 :crazy_face: mais tu as raison Cult of Luna/Elder c’est un calvaire, je les ai trouvés tous difficiles d’ailleurs sauf le premier.

@Darkinflam la numérotation repart à 1 :wink:

1 « J'aime »

Faut croire que la mandale d’Escuela Grind n’était pas assez forte :sweat_smile::pray:

2 « J'aime »

l’inverse tu veux dire… Escuela écrase Gridiron, pour moi en tout cas :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour me réveiller je voulais dire :rofl:

2 « J'aime »

Je suis moi même dans le pâté, faute de cette battle, mais cette semaine, malgré la longueur des titres, ça a été un peu plus rapide. Je n’ai plus à écouter des tonnes de titres, ça y est on peut dire qu’on connaîtra bien les groupes cette année.

D’ailleurs j’ai des doutes sur les prochaines semaines, on ne va pas commencer à s’essouffler ? c’est vrai moi aussi, j’ai parfois l’impression d’avoir déjà vu passer certains duels, voire certains titres. Et quand plusieurs groupes ont des titres identiques comme From the Ashes, je commence à me mélanger.

2 « J'aime »

Ça brasse trop devant cette scène . À tourner en rond ils n’arrivent plus à savoir où ils vont :sunglasses::star_struck::grin:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: wait and see, je sens que le titre de GIAA peut faire mouche cette semaine.

2 « J'aime »

C’est le problème des groupes qui n’ont pas de profondeur et de variété dans leur jeu.
On aurait eu Bring Me, Bad Omens, Volbeat, ou Ultra Vomit encore en lice, on aurait pas eu ce sentiment de redondance

3 « J'aime »

Pour une fois le problème du titre d’Escuela Grind est qu’il est… bien trop long. Pour le style, pas besoin de 4 minutes. 2 min 30 max suffisent, ça tourne en rond mais surtout ça rajoute de la fioriture inutile alors que le morceau s’en sortait très bien sans.

2 « J'aime »

Il n’y a que moi qui ait été traumatisée par le bassiste de Kadavar? le gars a réussi à me mettre mal à l’aise! il a l’air de s’aimer un peu trop!
Je ne me souviens même plus de la musique en concert…
Je m’étais mise derrière une grande personne pour ne plus voir le bassiste! :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Sylosis_7 Alléluia!!! Lundi, et déjà les potichats! :star_struck: La semaine commence bien! Vais-je me faire influencer?

Alors, voici mes petits préférés de la semaine:

Comment pourrais-je voter pour autre chose que Cult of Luna? Ce chat a l’air autant ridicule qu’adorable… 10/10!

Comme tous les chats noirs, le chat REZN est sublime!

Allez, sont tous mignons! Même celui sous radio!!

6 « J'aime »

N’étant pas dispo à partir de mercredi cette semaine , les chats sont arrivés plus tôt que prévu ! :partying_face:
Je reprends un rythme normal dès la semaine prochaine :nerd_face:

11 « J'aime »

Mention spéciale aux chats de Gridiron, en plus d’être mignons avec leurs hoodies, ils m’ont bien fait marrer :grin:

3 « J'aime »

Merci à toi, j ai pas eu le temps de la faire au taf hier soir!

1 « J'aime »

Mince, tu aurais dû attendre demain pour voter :grin:

9 « J'aime »

:eyes: :rotating_light:

13 « J'aime »

Mais on n’a même plus le droit d’apprécier un groupe sans être suspecté de malversation et autres magouilles… c’est dingue ça ! :sweat_smile: