Mais le duel Gridiron VS Escuela Grind j’ai l’impression que ca fait 3 tours qu’on l’a !
Ça fait cinq semaines que les duels se ressemblent tous pour moi déjà.
Ça c’est parce-que Napalm et Escuela officient dans un registre similaire. Mais le 1er tour de Gridiron était contre Fange, pas le même délire.
Ça c’est parce-que t’as pas encore des goûts assez éclectiques…
mais ça va venir. La battle est là pour ça ![]()
Ben, l’étletisme, j’en ai fait, oui, quand j’étais jeune, mais là j’ai arrêté. C’est fatiguant l’étlétisme.
(Puis je pense qu’en terme d’éclectisme, mon grand écart est si violent que j’ai les chevilles au niveau des oreilles de chaque côté …)
C’est vrai qu’entre les trucs interminables de la Velley, et les trucs de gueulards sans finesse de la Warzone on a un peu l’impression de manger toujours la même soupe…
Et c’est accentué par le bashing des groupes dis « mainstream » qui au final représentent une certaine diversité
si mainstream veut dire metalcore… alors pas de soucis avec le bashing, j’assume 100%… et parler de soupe pour le coup ça prend ici tout son sens ![]()
Si seulement c’était que contre le metalcore, mais c’est contre tout ce qui ressort des MS
Mais c’est très bien la soupe! Regardez, moi j’adore ça, et je suis grande!
Continuez à en prendre régulièrement ceux qui aiment ça! Ne nous privons pas!
Vive le potagecore!
Ba nan y’a Gatecreeper en MS ![]()
On sait tous que la mafia valley va finir son travail de sape avec de la vraie musique ! Vous claquez pas un neurone.
Bin il est si mauvais que ça l’album Peagan Terrorism Tactics? Pas un seul morceau qui sort du lot? Dommage de pas faire profiter du cadre de la battle pour nous le faire découvrir ![]()
Il est sans doute moins apprécié (moins bon aussi perso).
Mais pourtant faudra sans doute piocher dedans pour la suite… pour gagner il faudra encore sortir 5 autres titres ![]()
Oui. Il y a un front anti bonne soupelette! Pourtant, bien préparé, c’est délicieux! (je me demande si Bad Omens ne va pas passer! Pour mon plus grand plaisir, si c’est bien le cas!!)
Du bon et du moins bon pour cette première fournée de 16e de finales. Dans l’ensemble je sais déjà pour qui je voterai, sauf pour ces deux duels monstrueux :
Faut du sel dans la souplette ! ![]()
Le morceau de Down est un live aussi issu de Diary of a mad band (dispo sur Deezer)
Sur 16 groupes en competition cette semaine 8 sont sur la valley !!!
FAUT AGIR VITE !!!
stop à cette cabale contre la valley !! ce n’est pas de notre faute que les groupes de la valley proposent le plus souvent les morceaux qui font un consensus et qui appellent donc une majorité de votants ![]()
Et on fait comment pour le duel 34 et 36
??