HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Je viendrai avec un pince nez… je ne peux pas louper certains groupes!
Déjà la proximité c’est compliqué, mais il faut savoir garder certaines choses pour soi :joy:

2 « J'aime »

Je sais pas moi on m’a demandé de cliquer sur des trucs j’ai cliqué sur des trucs… dans le doute si je vote pour tout y’en aura bien un qui sera juste :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Ca c’était avant le Daith Note 2026.

2 « J'aime »

C’est moi ou REZN est mal barré :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Damned, je serais donc une vampire wokiste qui prout :sob: :scream: Mais au moins je mouline pas dans tous les sens, fiouuuuu c’est déjà ça de pris

6 « J'aime »

je dirai même que la messe est dite mais sait-on jamais, les multi d @Iko peuvent rentrer en action

4 « J'aime »

Mais… pourquoi? :sob:
Faut que j’arrête de soutenir des poulains… ils vont tous mourir dans d’atroces souffrances! :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

t’es pas une mouette t’es un corbeau on t’a dit, t’es de mauvaise augure

3 « J'aime »

Fais gaffe, je soutiens aussi des poulains Altar et Temple… imagine si il y a un groupe que tu aimes dedans…

1 « J'aime »

Tous les duels sont encore jouables… personne n’a réussi à se detacher irrémédiablement.
En revanche si Cult Of Luna et Rezn devaient sortir alors que le/la candidat(e) aurait jusqu’alors fait l’impasse sur Wave After Wave et Chasm… ça merite la peine capitale !

Parce-que c’est bien de garder des forces pour les tours à venir… faudrait-il encore y accéder…

4 « J'aime »

Oui d’où l’atelier stratégie battle HF que je propose en juillet (coucou Gaerea/Cavalera Chaos AD) avec en guest les 28 derniers coachs du FC Nantes.

Apres j’ose espérer que c’est plutôt dû à la méconnaissance des artistes sus-mentionnés.

5 « J'aime »

Après pour beaucoup c’est surtout une question de sensibilité propre à l’artiste en question. Les goûts, les couleurs tout ça… surtout pour les trucs à rallonge de la Valley, certains préfèrent largement le calme à la tempête… et tant pis si ça ne plait pas à la majorité… mais bon, Wave after Wave et Chasm quand même :roll_eyes:

1 « J'aime »

pour d’autres c’est aussi on vote pour un truc mou du genou un peu hype parce que ça crie un peu fort en face. Après je reconnais que c’est peut être la sensibilité prédominante par ici (cela dit je suis surpris du nombre de votes pour Sinsaneum même si c’est pas forcément ma came non plus )

Y’a aussi l’inverse… ça vote pour un truc un peu plus rentre-dedans quand bien même c’est pas original pour 2 sous… genre Sinsaenum pour pas nommer :roll_eyes:

Edit : devancé par ton edit :wink:

2 « J'aime »

faut être rassembleur pour gagner une Battle, Sinsaenum c’est largement plus fédérateur que REZN au vue de la communauté du forum.

Faut s’intéresser aux gens.

Chasm c’est certainement très recherché, très pointu mais ça reste inaudible pour une grande majorité à mon avis.

1 « J'aime »

Il faut être éclectique messieurs dames! Un cœur c’est si grand… ouvrez vous à tout ce que les poulains ont de beau à vous offrir! (Et arrêtez d’éliminer tout ce que j’aime bien :rofl:)

1 « J'aime »

Faut savoir, la communauté du forum est un lobby orange de Valley qui empêche tout autre sensibilité d’exister ou c’est l’Altar qui règne dessus ? Un peu de cohérence nom de Dieu !

5 « J'aime »

c’est le lobbying orange mais REZN c’est trop Valley en faite

Pour le coup Chasm est sans doute beaucoup rassembleur que l’épuré Sunken de cette semaine.
Mais bref, il manque encore une 40aine de votants, largement de quoi chambouler tous ces duels :wink:

Merci @Shaarlune pour ta feuille de vote. :kissing_heart: Si seulement j’étais aussi expert en cuisine dans la vraie vie… :sweat_smile:

1 « J'aime »