HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

j’ai édité

1 « J'aime »

Trop bonne idée ! :pray: :joy:

2 « J'aime »

Avant le 06/06 alors, la battle risque d’être un lointain souvenir, je pense…
Ou alors tu feras remonter le topic battle des limbes de l’enfer à cette date, avec un vote à retardement :grin:

2 « J'aime »

Je suis déjà contente que tu aies essayé et poussé les écoutes, je ne demande pas plus pour ce groupe, c’est l’unique but de mon lobbying intensif !

1 « J'aime »

:rotating_light:

0 votant
4 « J'aime »

tu as oublié une option :

@SamSoulages est @Ride_One_Hell_Of_A , point. :joy:

2 « J'aime »

@Shaarlune ce tir gratuit sur Obscura et tout l’Altar par la même occasion, indécent :dizzy_face:

4 « J'aime »

Escula Grind et Sinasenum, ils passent en Altra, en Wazrone ou en Tempoul ?

6 « J'aime »

Tu sais @AsteR , il faut se décider! T’as voté pour les 4!!! Je sais bien que tu es l’alter ego de @Satchou la girouette, mais là ça va trop loin!

4 « J'aime »

Franchement ils sonnent mieux comme ça :tipping_hand_woman: :rofl:

1 « J'aime »

Je sale un peu plus mes plats que veux-tu :smiling_imp: C’est pas ma faute si tous les concerts que j’ai vu l’année dernière sous l’Altar les gens ont pété non stop : ça c’était indécent! Irrespirable. Gutalax aura été le pompom.

4 « J'aime »

But contre mon camp, ce n’est pas tout à fait faux …

C’est à cause des tentes. Les autres scenes sont plus aérées :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sous la Temple ça va! Après c’est peut être du à l’encens, sauge ou tout autre herbe que les groupes sur scène s’amusent à cramer à la gloire de Satan

6 « J'aime »

On en est là niveau attaque ? :

• A Altar ils sont sales, ils font que faire prout
  • A Temple, y’a que des vampires, je suis sûre qu’ils tuent des chats
  • En Valley, y’a que des wokistes suffisants buveurs de smoothies à 20 balles

Une seule de ces affirmations est vraie, faites vos jeux !

8 « J'aime »

A Altar, ca rote aussi donc faux, pour Temple, il y a aussi des satanistes qui déterre des corps donc celle là non plus n’est pas vrai donc… :thinking: :joy:

Et bah… ça ne donne pas envie tout ça!
Je vais rester en MS si c’est le cas… passe encore de sacrifier des chats et de faire des boissons bobos chères… mais péter sous les tentes?! Sous 40°? Bravo l’Altar!!

4 « J'aime »

les deatheux/thrasheux c’est comme les princesses ça ne pète pas

8 « J'aime »

QUI A PIRATÉ LE COMPTE DE @LowkeyBlondie ???

9 « J'aime »

QUOI ?? Après avoir gagné tes galons de mouette goudronnée ?!! Tu abandonnerais pour quelques émanations soufrées ?!!!
Quelle indignité

3 « J'aime »