Si moi… ![]()
Non recompte bien SAMM, WITTR et Thy Light premiers ex-aequo et CoL derrière. Si si je t’assure ! ![]()
À noter qu’en 2023 j’ai mis Amenra devant King Buffalo en final lors de mon vote ![]()
c’est surtout que mes votes sont générés informatiquement. D’ailleurs si tu veux, karajuju, je t’enverrai mon outil pour la prochaine battle
La seule évidence c’est que seul Cult of Luna était assez consensuel pour éteindre toutes les autres propositions plus ou moins farfelues en finale.
Fallait pas éliminer Blood Incantation !
Il n’y avait aucune proposition farfelue en finale ![]()
Tu es quelqu’un de bien Kiki, moi aussi je ne triche pas pour faire avancer mon poulain !
Oui, tous les ans au Hellfest ! (et à Noël aussi
)
Je ne sais pas si je l’aurai tenté celle là ![]()
![]()
Je n’ai jamais vu Kiki alors que je te vois au Hellfest…
c’est le contraire. Cult of Luna a été le groupe le plus clivant, 37 fois premier et 24 fois dernier :
| Nombre points | Cult Of Luna | Wolves | Point Mort | Thy Light |
|---|---|---|---|---|
| 1 | 13 | 17 | 25 | 19 |
| 2 | 17 | 24 | 15 | 18 |
| 3 | 24 | 17 | 14 | 19 |
| 4 | 20 | 16 | 20 | 18 |
| Rang | Cult Of Luna | Wolves | Point Mort | Thy Light |
|---|---|---|---|---|
| 1 | 37 | 7 | 2 | 36 |
| 2 | 3 | 42 | 10 | 24 |
| 3 | 10 | 12 | 35 | 10 |
| 4 | 24 | 13 | 27 | 4 |
Tu menaces juste?
![]()
À Noël chez les parents
Ça oui. #nioublinipardon
Alors en vrai si tu l’as déjà vu, mais bon je ferais les présentations si tu veux cette année
C’est pas comme s’il trainait aux mêmes concerts que moi ![]()
Voilà
.
Tu veux dire quoi par là ? Parle directement au lieu d’utiliser des sous entendus douteux pour me faire passer pour une menteuse !
L’année dernière j’ai mis tellement de groupes avant les miens, pareil pour 2024. Y a que 2023 où j’ai mis Amenra tout devant mais ça c’est parce que j’avais raison ![]()
t’as quelque chose niveau nombre de votes tout au long de la battle
Histoire qu’on puisse mettre des visages sur les coupables
Je parle de tes tentatives pour soudoyer les gens de voter pour REZN ! Essaye pas de nous faire croire que ce n’est pas ton poulain hein ![]()
![]()