Un grand bravo aux finalistes, au gagnant, à tous les participants qui se sont mouillés ( notamment à la douche froide parfois
)!
Et merci pour toutes les belles découvertes!
Un grand bravo aux finalistes, au gagnant, à tous les participants qui se sont mouillés ( notamment à la douche froide parfois
)!
Et merci pour toutes les belles découvertes!
Je suis scié qu’ils n’aient pas pris le titre, j’avais l’impression qu’ils tenaient la dragée haute!
Ils étaient déjà sur le RO de mon côté, mais merci infiniment pour ces heures de balade onirique et ce parcours sans faute… tu te permets même de dire au revoir dans le titre de la finale ![]()
À la semaine pro en Temple ![]()
STOP !! On arrête tout !!
C’est encore @Kiki qui gagne ??? Alors je suis TRES heureuse de voir Cult of Luna premiers ne serait-ce que pour l’anévrisme que ça va causer aux anti-Valley ! MAIS mon honnêteté intellectuelle ne saurait se taire face à cette première place attribuée à la famille de @karajuju ![]()
Mais bravo @Kiki purée c’était l’un des plus beaux parcours de cette Battle, superbes choix à chaque fois !
Mais en plus, tu sais que le choix du titre pour la finale était clairement voulu, thématiquement parlant. Je l’ai choisi, au delà de l’aspect musical bien sûr, pour son titre ![]()
| Battle | Groupe | Gagnant |
|---|---|---|
| 2011 | Comeback Kid | Karajuju |
| 2012 | Amon Amarth | Meyrian |
| 2013 | Red Fang | Gengis |
| 2014 | Carcass | mouldovan |
| 2015 | Iron Reagan | Karajuju |
| 2016 | Slayer | skullnbones |
| 2017 | Red Fang | Karajuju |
| 2018 | Get the Shot | emerswordmontei |
| 2019 | Kvelertak | VikingKong |
| 2020 | Alcest | Serreval |
| 2023 | Amenra | Iko |
| 2024 | Wayfarer | Serreval |
| 2025 | The Ocean | Reaper0666 |
| 2026 | Cult of Luna | Kiki |
Donc en fait, Kiki n’avait jamais gagné avant?!
![]()
t’as gagné dans mon coeur, ça vaut tous les trophées ![]()
Pourquoi encore? c’est sa première victoire…et même pas avec un des ces 2 premiers choix…
Mais n’empêche que je l’ai quand même engueulé car il a pas joué Wave After Wave ! ![]()
Who is kiki ???
Is he in the kitchen ?
J’ai apprécié le fait que tu te défendais bec et ongle Thy Light à chaque fois
Ca vaudra un verre offert par mes soins au HF tiens ![]()
@Chab77 Tu m’en dois 12 à ce compte là… il va être rigolo le trajet en train!!
Oui mais ça c’était déjà prévu ! ![]()
on va pas se mentir , la mafia valley a surement bourré les urnes.
J’exige qu’on recomptes tous les votes.
@Satchou vu que t’as rien à faire …
Ha ba là, c’est l’évidence même. Aucune surprise à l’horizon, la corruption orchestrée par la Mafia Valley a encore porté ses fruits ! ![]()
Cherche pas, j’ai compté tous les points… j’ai le même résultat!
Sa première victoire uniquement parce qu’en 2023 tu n’as pas réussi à gruger pour faire passer King Buffalo devant Amenra, et il a dû se contenter de la 2e place ![]()
après c’est bien qu’un petit groupe de campagne comme COL ait un peu la lumière… à défaut d’avoir une vraie scène.
Encore ?? Mais y a pas son pseudo dans les éditions précédentes
j’ai le même décompte que karajuju ![]()
on remarque quand meme que personne ne lui fait confiance
![]()