HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Et Old Man’s Child enfin !!

4 « J'aime »

C’est clair que c’est dingue tout le monde boude le métalcore, pourtant y’a des petites pépites françaises dans le lot qui sont revnoir et resolve !

4 « J'aime »

Il reste un peu de temps pour que les retardataires se manifestent et fassent de bons choix de groupes :wink:

Sinon, j’aviserai (sans doute par tirage au sort avec les candidats déjà inscrits) pour savoir qui aurait la joie de jouer avec un 3ème groupe.

5 « J'aime »

Comment ça Combust n’est pas pris ! @karajuju je peux prendre un 3eme titre :innocent::innocent:?

2 « J'aime »

Oui le coup de devoir jouer 2 scènes différentes ça peut bloquer des choix , du coup @karajuju si des groupes restent , tu sélectionneras des personnes qui n’ont pas déjà la scène en question dans leurs 2 choix ou la règle sautera à ce moment là ?

Et si le groupe vainqueur de la battle était encore dans ceux dispos à cet instant… Les abandonnés de tous ! :thinking:

1 « J'aime »

Non si groupes restants ce sera open bar pour les heureux élus, ils pourront doubler niveau scène si envie.

6 « J'aime »

Yep, je l’ai viré de ma liste en me disant qu’il serait déjà pris. Comme quoi…

Choix 2 et 3 validés pour moi, et 2 des groupes qui restent en attente étaient 4 et 5 dans ma liste ^^

@Lardon va pouvoir sauver Bad omens alors !

1 « J'aime »

N’empêche on est nombreux à regretter de ne pas avoir eu nos premiers choix mais il y a des chances que certains subissent pire encore sans pouvoir en parler pour cause de confidentialité. Imaginez vous que certains risquent d’affronter leurs premiers choix et se faire éliminer par eux ! Le summum serait que l’autre candidat ait choisi le même titre pour une lose totale !

6 « J'aime »

À peine 5 secondes… J’ai mis à peine 5 secondes à dégainer et envoyer mon mail après le top départ. Et mon choix n°1 était déjà pris :sob:

Je ne citerai pas de nom, mais je regarde très intensément une certaine personne qui est parvenu à liker le post de top-départ juste avant moi… :eyes:

Sache que si ce groupe ne gagne pas la Battle, je viendrai personnellement te huer pendant leur set :smiling_imp:

8 « J'aime »

J’ai changé mon 1 en dernière minute, je l’ai pas eu (aucune surprise) donc mes 2 et 3 étaient mes anciens 1 et 2. Mais je sens que je vais vite être soulagée du stress et je pourrai ne faire que voter très rapidement :rofl:

sous-entends tu que @iko avait déjà ses titres avant le top ?

Ou alors c’est Juju !

1 « J'aime »

Vraiment pas de bol, hein :rofl:
Fallait être connecté comme tout le monde toute la journée. On a renoncé au travail nous, monsieur !

[EDIT] OK j’ai ma réponse pour les groupes restants.
Vous aviez vu qu’il y avait un @Karajojo sur le forum ?!

Je suis innocente ! Et je rappelle qu’il a bien écrit que ça a like dès le top départ donc la personne concernée est tout à fait dans les clous !

3 « J'aime »

A mon avis la Battle sous forme de duels serait très intéressante si les titres étaient choisis une fois l’opposant connu.

1 « J'aime »

Après le but c’est pas de gagner (enfin pour moi) mais plus de faire découvrir les différents groupes au forum !

9 « J'aime »

J’ainm eu quelques choix de titres identiques :wink:

1 « J'aime »

agreed, il y aurait une homogénéisation naturelle sur la « qualité » du duel