Et Old Man’s Child enfin !!
C’est clair que c’est dingue tout le monde boude le métalcore, pourtant y’a des petites pépites françaises dans le lot qui sont revnoir et resolve !
Il reste un peu de temps pour que les retardataires se manifestent et fassent de bons choix de groupes ![]()
Sinon, j’aviserai (sans doute par tirage au sort avec les candidats déjà inscrits) pour savoir qui aurait la joie de jouer avec un 3ème groupe.
Comment ça Combust n’est pas pris ! @karajuju je peux prendre un 3eme titre ![]()
?
Oui le coup de devoir jouer 2 scènes différentes ça peut bloquer des choix , du coup @karajuju si des groupes restent , tu sélectionneras des personnes qui n’ont pas déjà la scène en question dans leurs 2 choix ou la règle sautera à ce moment là ?
Et si le groupe vainqueur de la battle était encore dans ceux dispos à cet instant… Les abandonnés de tous ! ![]()
Non si groupes restants ce sera open bar pour les heureux élus, ils pourront doubler niveau scène si envie.
Yep, je l’ai viré de ma liste en me disant qu’il serait déjà pris. Comme quoi…
Choix 2 et 3 validés pour moi, et 2 des groupes qui restent en attente étaient 4 et 5 dans ma liste ^^
@Lardon va pouvoir sauver Bad omens alors !
N’empêche on est nombreux à regretter de ne pas avoir eu nos premiers choix mais il y a des chances que certains subissent pire encore sans pouvoir en parler pour cause de confidentialité. Imaginez vous que certains risquent d’affronter leurs premiers choix et se faire éliminer par eux ! Le summum serait que l’autre candidat ait choisi le même titre pour une lose totale !
À peine 5 secondes… J’ai mis à peine 5 secondes à dégainer et envoyer mon mail après le top départ. Et mon choix n°1 était déjà pris ![]()
Je ne citerai pas de nom, mais je regarde très intensément une certaine personne qui est parvenu à liker le post de top-départ juste avant moi… ![]()
Sache que si ce groupe ne gagne pas la Battle, je viendrai personnellement te huer pendant leur set ![]()
J’ai changé mon 1 en dernière minute, je l’ai pas eu (aucune surprise) donc mes 2 et 3 étaient mes anciens 1 et 2. Mais je sens que je vais vite être soulagée du stress et je pourrai ne faire que voter très rapidement ![]()
sous-entends tu que @iko avait déjà ses titres avant le top ?
Ou alors c’est Juju !
Vraiment pas de bol, hein ![]()
Fallait être connecté comme tout le monde toute la journée. On a renoncé au travail nous, monsieur !
[EDIT] OK j’ai ma réponse pour les groupes restants.
Vous aviez vu qu’il y avait un @Karajojo sur le forum ?!
Je suis innocente ! Et je rappelle qu’il a bien écrit que ça a like dès le top départ donc la personne concernée est tout à fait dans les clous !
A mon avis la Battle sous forme de duels serait très intéressante si les titres étaient choisis une fois l’opposant connu.
Après le but c’est pas de gagner (enfin pour moi) mais plus de faire découvrir les différents groupes au forum !
J’ainm eu quelques choix de titres identiques ![]()
agreed, il y aurait une homogénéisation naturelle sur la « qualité » du duel