Normal, tout le monde sait que c’est réservé à @Iko. Comme d’autres déçu de n’avoir que mes choix 3 et 4 d’autant que je vois Pennywise, Stoned Jesus et Maid Of Ace que j’ai failli mettre à la place. J’espère qu’ils seront pris.
En arrivant bien en retard, on t’avait dis que tu n’avais pas à t’en faire. Karajuju doit être ravi d’écouter tes propositions
Quant à Amenra, vu la razzia faite sur la Valley, on peut quand même imaginer qu’ils passeront un tour… m’enfin ça dépendra du tirage… qui va tirer l’ogre Blackrain ?? !!
Je note aussi qu’il y’a personne pour défendre les légendes de Queensryche alors que ça chouine chaque année qu’il y a pas assez de prog sur l’affiche.
À quelques exceptions près (Architects et dans une moindre mesure Three Days Grace), les joueurs ont esquivé le metalcore… faut dire que ça n’a pas très bonne presse par ici !
Mais carrément, je fais partie de la demi-douzaine de pèlerins qui ont écouté votre vidéo de la révélation de l’affiche, et c’était cool. Vous êtes prêts.
Pauvre Juju, vous voulez vous approprier son jeu et le rendre équitable. À cause de vous il n’a pas dû dormir de la nuit pour réfléchir à mettre tous les favoris du même côté du tableau et celui qu’il veut voir gagner de l’autre pour satisfaire le peuple afin qu’il croit à un tirage honnête et transparent.
J’avoue qu’une vidéo du tirage au sort ce serait top si on ne tombe pas sur d’autres tricheurs
En tout cas ça avance… on est à 117 groupes… reste 11 places… (oui c’est pas 124 groupes en lice comme dit hier avec toute la fatigue mais 128)
MAJ du matin :
Quant à une vidéo du tirage, même si ce ne serait pas du direct, ça peut peut-être se faire, (parce-que tant qu’à faire j’aimerais bien assister au tirage de mon propre jeu )
Bah alors les coreux vous allez quand même pas laisser Combust et False Reality sur le côté ?!
Et ma tribu…vous prenez Blackrain et vous laisser Queensryche et Wings Of Steel sur le bas-côté