J.ai note quelques magouilles, tentatives de corruption et autres tentatives de déstabilisations…
Mon coefficient de pondération s’affole déjà et mon boulier est deja en surchauffe
Bonne Battle à tous
Pas sur que leur compo anesthésiantes de 7min fassent le poids fassent le poids contre les pastiches de 1m30 de morceaux de Iron Maiden par IA.
Ça va se jouer au choix du morceau pour ma part et j’aurai pas besoin d’écouter non plus.
Arrêtes j’ai besoin de personne pour me faire réprimander ![]()
On ce demande ce que je vais choisir ![]()
Ah bah voilà ! Je l’avais prédit ! Maintenant soit tu te fais éliminer avec le seum total, soit tu passes et tu dis cheh !
Moi non plus ! Mais à mon avis on n’a pas le même vote😅
Dur en effet celui là mais si le candidat qui a Igorrr ne fait pas le con il a de quoi défoncer beaucoup de monde.
Sinon je peux déclarer forfait pour mon premier poulain afin d’éviter une boucherie ? ![]()
Je rentre tout juste de concert pour découvrir que je me fais enterrer dès le premier tour ![]()
![]()
![]()
![]()
J’aurais dû le savoir, il y avait pourtant des signes, un « TITAN » « SADDICT » va te mettre « À TERRE » ![]()
Le boulier perd la boule avant le premier compte, on est mal barrés…
A Perfect Dircle vs Volbeat, personne n’en parle de cette magouille également ![]()
Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo (malgré son suspense insoutenable), voici tous les duels :
Encore un petit groupe qui gagne à être connu, comme Iron Paiden ou Deep Murple.
A perfect circle est loin d’être aussi connu que tu le penses.
Mais sûrement plus que A Perfect Dircle.
Je suis tellement premier degré que je n’avais même pas vu. Hâte de découvrir ![]()
C’est pas beau de se moquer… of course pas vu non plus (sinon j’aurais corrigé)… dur de toute faire dans la précipitation… promis maintenant que le plus chronophage est passé je ferai plus attention ![]()
C’est de la taquinerie en toute amitié. ![]()
Je sais bien, et je ne suis pas du genre susceptible (en tout cas ici
) (et ce serait mauvais de ma part, moi qui aime beaucoup vanner tout ce qui passe
)
Mine de rien,
16 écoutes /semaine vs 8 sur le format d’avant
des duels improbables et encore moins de fil directeur…
Je me demande bien comment les plumes de la battle vont arriver à nous faire voyager chaque semaine ?!!
C’est Tear of the Park l’album D’Iron Paiden ?
Alors attention, on évite d’héberger sur le forum please ! Upload les sur Goopics si besoin !
Vou allez voyager aux 4 coins de la galaxie des musiques extrêmes ![]()
J’ai vu passer aussi un Bloddywood au lieu de Bloodywood!
Vu le taf que ça a dû être ces derniers jours, c’est normal qu’il y ait quelques coquilles!
(Et puis ça prouve que c’est du travail fait maison!
)
Il me semble avoir lu que ton tirage était intégral (et que les candidats connaîtraient, si leur groupe passe bien sûr, leurs potentiels futurs adversaires) : cela veut dire que les deux vainqueurs des deux premiers duels s’affronteront, idem pour les duels 3 et 4, et ainsi de suite?
Ou j’ai rien compris ?