HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Oui c’est bien ça. Là on a la première moitié de tableau divisé en 4 parties. Au bout de quelques tours il ne restera donc qu’un seul groupe par partie (on arrivera aux 1/4 de finale à ce moment là). Tu sais donc qui ton poulain va devoir combattre pour en arriver là

1 « J'aime »

C’est exactement ça.
La suite ce sera vainqueur duel 1 Vs vainqueur duel 2 etc…

2 « J'aime »

C’est ça qui est bon! Plus de titres, plus simple a classer, et un imaginaire mis à rude épreuve. Plus que hâte que la 1ère fournée de titres arrive!

1 « J'aime »

Bravo @karajuju pour tout ce travail.
Bonne chance à tous.

9 « J'aime »

L’année 2026 commence enfin ! Et de la plus belle des manières !

Quel boulot, un grand merci à Kara pour l’organisation de ce combat de Titans :heart_eyes:

Quand on voit certains duels, y’aura pas à se creuser la tête pour trouver un deuxième titre !
:rofl:

3 « J'aime »

Opeth vs UV, j’espère que le primo tenancier a prévu de jouer avec un titre de leur époque « solide » (i.e. jusqu’à Ghost Reveries) sinon ce sera sanction :grin:

Assez d’accord. Enfin il faut aussi qu’en face le coach d’UV n’ai pas choisi un morceau style Poil de Cul

Le fait que tu arrêtes la période solide a Ghost Reveries me donne envie de payer une bonne somme à Juju pour expulser d’office tes deux poulains ! Pareil pour @Metalyogi !

2 « J'aime »

Team Watershed !!! :raised_back_of_hand:

2 « J'aime »

Alors, j’aime bien aussi Watershed.
C’est juste la période de Heritage à In Cauda Venenum qui, sans être mauvaise n’a plus la splendeur d’antan.

Je sens qu’on va se taper 20min de Black Rose Immortal, du bon 5 en 1 qui fera plaisir aux armateurs de la Valley qui aiment les trucs interminables et sans queue ni tête.

2 « J'aime »

J’imagine qu’on va plutôt avoir Deliverance ou Bleak

1 « J'aime »

Pourtant y a des trucs vachement cools sur cette période, c’est juste que la rupture avec les « puristes » a été énorme.

2 « J'aime »

Tu as mal écrit Still Life :grimacing:

2 « J'aime »

L’avantage avec Opeth c’est qu’il y en a pour tous le monde, la mélancolie des 1ers album me touche plus que la suite de la disco perso. Après en festival c’est compliqué de proposer un set cohérent, tout en balayant les différentes périodes du groupe, et tout en tenant compte de la durée des morceaux. J’avais été déçu de leur dernier passage à cause de ça, pas un seul titre des 4 1ers album.

On verra de quelle team est le candidat

De toute façon Opeth n’est pas pour tout de suite… les 8 premiers duels lancés ce soir (mais tard, cause je serais au stade à mater le match du LOSC contre Strasbourg)… donc mise en ligne des duels après 23h00… (mais avant minuit si tout va bien :wink: )

14 « J'aime »

Pitié, non…

Tu vas pouvoir poster sur le bureau des pleurs après le match! :rofl: