je pleure surtout en matant mes Nantais en ce moment ![]()
Bref, feuille de vote prête, j’ai même essayé de vérifier que je n’avais laissé trainé de coquilles ![]()
je pleure surtout en matant mes Nantais en ce moment ![]()
Bref, feuille de vote prête, j’ai même essayé de vérifier que je n’avais laissé trainé de coquilles ![]()
Et donc, pour ceux qui attendent la playlist Spotify, ce sera demain matin.
Avant 8h stp - comme ça je l’écoute sur le chemin du boulot
Ah ouais pourtant moi le 4-1 qu’avait mis le SCO à Nantes il m’avait régalé ![]()
Hâte de voir quels titres ont été choisis !
Pour les 8 premiers duels, on va dire que certains n’ont pas pris de risques… histoire d’essayer de passer un tour ![]()
Mais bon, je ne connais pas la disco de tous les groupes non plus. Pas écouté encore… je fais ça en même temps que vous.
J’espère que t’es pas trop dégoûté du résultat !
Un seul amour et pour toujours, racing club de Strasbourg !
(Le pire c’est que je regarde meme pas le foot)
Moi ça va, je ne suis pas supporter Lillois, c’est pour mon fils… moi je suis jaune et vert de coeur ! (mais je pleure depuis 20 ans
)
Mais sinon, de retour du stade… lancement des 1ers duels imminent ![]()
Donc, si j’ai bien compris, on commence sans conviction ? ![]()
On ne pouvait pas démarrer meilleur titre
Le hasard total mais ça m’a fait marré quand j’ai préparé la feuille de vote ![]()
Ca me rappelle une battle que j’avais organisée où le tout premier titre s’appelait Enchanté
Ahh, ces premiers duels sont ouf!! Je pense que je voterai assez tard étant donné que je ne rentre pas avant 17h ![]()
J’aime bien ce nouveau format. Plus facile a départager que les poules de 6 ou 8.
Tu as toute la semaine pour voter, pas d’inquiétude ![]()
Il vaudrait mieux ne pas le mettre dans ce cas
J’ai fait ça en effet.
Effectivement y’a pas mal de titres zéro prises de risques, mais c’est pas si con pour passer la première poule !
Mouais pas d’accord - on peut le mentionner mais si je préfère écouter la version studio ça reste mon choix . Après Child of Time est tellement le morceau le plus épique et apprécié de deep purple… est ce qu’une écoute est vraiment nécessaire.
Sauf que c’était un autre live et ce sont les playlists de la battle donc elles doivent être fidèles aux choix des candidats, libre à chacun après d’écouter d’autres versions par ses propres moyens
Pour moi non, je trouve ce titre tellement mou et chiant qu’il ne rique pas d’avoir mon vote ![]()
On est d’accord que c’est impossible de voter pour ou contre un titre et de faire abstraction du reste de l’œuvre du groupe quand on connaît ledit groupe ?