HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Bah non justement, en écoutant une énième fois SHELTER, j’ai préféré les mettre vainqueur. Pour l’audace. Je crois aussi avoir fait une indigestion du morceau de Deep Purple !

Mais ça peut encore changer sur ce duel, comme les autres tout aussi serrés ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai voté Sortilège, et je suis pas sûr d’assumer complètement.
C’est comme un coming out.

9 « J'aime »

Moi je n’ai jamais daubé sur le Heavy, j’ai juste indiqué très fermement que ce n’éatait pas pour moi ! :sunglasses:
Et il est peu probable que Deep Purple emporte mon vote ! :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pas compris.
C’est qui Stormy ? Il a fait quoi qui le disqualifie ainsi ?

Un ancien Youtuber metal qui officiait il y a une dizaines d’années. J’ai un peu de mal avec son attitude, mais ce n’est que mon avis personnel :slightly_smiling_face:

Tiens, une de ses vidéos au hasard :laughing:

1 « J'aime »

On a déjà Vu @Mythrandil et Stormy au même endroit ?

On dirait la video de Ben Arfa

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Presque 15000 abonnés et 106 vidéos… Je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui (et je m’en serais bien passé).
On fait tous des conneries qu’on regrettera plus tard (même des vidéos youtube) :grin:

Ravi de l’avoir pas connu

3 « J'aime »

Oh mon dieu quel pathos, je connaissais pas et je ne m’en portais pas plus mal !
Par contre ce qu’il dit sur @LowkeyBlondie c’est pas terrible, hein ! :face_with_spiral_eyes: :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai les noms de toutes facon… je note tout… :smiling_imp:

2 « J'aime »

A quel sujet du coup? Sur le fait d’être dominée, de pas avoir confiance en moi, ou parce que je viens troubler ta paix avec ma daube et mon air débile? :smiling_face_with_tear: :rofl:
En vrai, on dirait qu’il fait de l’ASMR à parler doucement et mollement, sauf que c’est irritant, faussement charismatique, et tellement articulé qu’on sent qu’il s’écoute parler… Bref, ça fatigue

2 « J'aime »

La mafia Club Dorothée qui sort du bois et vote massivement Sortilège :open_mouth:

10 « J'aime »

Ne t’inquiète pas je compte bien voter pour Shelter ! Franchement quelle idée de voter pour Deep Purple alors que c’est super mou. Alors qu’en face y’a le génial General Cappo !

2 « J'aime »

Franchement on aurait tous préféré voter blanc, ça va nous suivre cette histoire.

@Mwil666, très bon choix pour ces premiers duels !! A l’exception de Fange on voté les mêmes groupes :metal:

1 « J'aime »

@Mwil666 est un grand fan de heavy !!!

2 « J'aime »

Trop cool, bon pas besoin de préciser pour moi :sweat_smile:

Acid Bath qui se fait sortir au premier tour par Sortilège c’était le scénario impensé de la Battle :grimacing:

10 « J'aime »

Le gars vire déjà de bord :grin:

J’ai un de mes meilleurs potes qui ne jurait que par Megadeth ou ce genre de « connerie » il y a presque 20 ans… je l’ai amené voir Converge au Hellfest 2007… et depuis c’est un fan de HxC, de post tout ce que tu veux, de stoner/sludge, on se voit à Deftones jeudi qui arrive etc… il y a donc de l’espoir de te voir bien finir un jour :rofl:

6 « J'aime »