Possible qu’un jour j’accroche à ses groupes, mais pour moi ce serait un trahison envers mes potes qui sont des gros de heavy, hard et thrash, et surtout envers mes groupes préfs comme Maiden, Scorpions, Judas Priest, Helloween, Megadeth, Sortilège… Donc ça risque pas d’arriver @karajuju, personne ne me fera changer d’avis ![]()
Ah mais rien ne t’empêche de kiffer Maiden (mon pote en question a dû les voir 25 fois, va en Angleterre pour ça etc… mais à côté il est devenu très éclectique et a ouvert (à raison) ses horizons musicaux ![]()
Mais bon, là c’est le bureau des pleurs, alors pas de pitié pour Sortilège et ce vieux heavy dépassé ![]()
Pour rebondir, Karajuju a raison
Perso l’affiche reflète bien cette année ma vie
14 ans j’écoute BMTH / Limp Bizkit / The Offspring etc
Aujourd’hui 80% de la Valley et de la Warzone de l’affiche
Ça ne m’empêche pas d’avoir des envies comme Limp Bizkit ou The Offspring / Architects ou d’autres groupes de MS
Reste ouvert et écoute ce que tu veux
Bravo @Chab77 , ça fait déjà une de convertie !
Faudrait pas convertir tout le fofo non plus, sinon on sera trop serré devant la Warzone !
Sans arriver jusque là me concernant, le statut de favori hyper attendu et sur acclamé d’Acid Bath a clairement influencé mon vote.
Et le remastering du titre de Sortilège…
C’est sûr que la hype autour d’eux est en train de les desservir, ça donne quand même bien l’impression qu’il y a une pancarte Wanted sur leur dos dans cette battle. Je suis sûr que sur un format poule avec classement ils seraient loin devant Sortilège
Il en faut pas beaucoup pour influencer votre écoute.
Mais je dois bien reconnaître que je ne m’attendais pas à être d’aussi bonne humeur grâce à Sortilège je me suis taper un tel fou rire sous ma couette au premier lèèèèèèèège je m’en remet pas.
Mes deux fistons ados ont beaucoup aimé également, c’est quoi cette hype!! ![]()
Première analyse boulistique de ce début de Battle
24 participants et déjà des tendances fortes pour la qualification.
Seul 2 duels sont serrés.
Petite info du jour: tous les participants avaient 1 point après seulement 3 votes.
Cette info n’a aucun intérêt mais il fallait que les choses soient dites ![]()
Mauvais topic non ?
Pas forcément c’est pour rabattre du monde qui passerait uniquement par le Blabla
Bon puisque qu’il est là maintenant’ je m’incline.
Mais ça ne mangeait pas de pain sur le blabla et ça aurait pu éveiller des consciences trop souvent endormies pour la battle
Désolée c’est moi, c’est pas toi. Mon côté psychorigide qui a du mal à voir des choses liées à un sujet existant être ailleurs a pris le dessus - et ce n’était pas faute d’avoir essayé de le convaincre de se taire pendant quelques minutes.
Et de BLACK, DOOM, POST …, de presque tout en fin de compte, mais vu ma génération, OUI, je viens du Heavy
![]()
Quelle belle jeunesse droite dans ses bottes
La personne qui joue avec Acid Bath en PLS actuellement ! ![]()
Moi je dirais bien fait sa gu… à vouloir jouer la gagne ! ![]()
D’ailleurs je me tâte à voter Sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilège mais si je fais ça j’ai pas fini d’avoir @JimmyR , @Chab77 et @rogerie14 me faire des tas de proposition de truc super géniaux à écouter ![]()
Non c’est Sor-tiii-lÈÈÈÈÈÈÈÈÈge
réécoute bien
Je viens de faire les comptes des votes rapidement, apparemment ils peuvent respirer, il va falloir pousser encore un peu pour faire l’exploit ![]()
PS: Je précise que je ne suis pas impliqué, j’ai eu mon choix 5 et 6 dans la Battle et pas d’attrait particulier pour Sortilège ![]()
Si Acid Bath sort face à cette version de Sortilège (2021), ce serait une honte absolue ![]()