HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Je ne vous prendrai pas en traitre sur n’importe quel topic (mais j’aime pourtant beaucoup l’idée :smiling_imp: ).
Le top sera donné sur le topic de la Battle directement !

Mais en Turc à 3h du matin en police windings et taille 2, par un compte secondaire de Karajuju

4 « J'aime »

Totochon ?

8 « J'aime »

Parle pas de malheur !

Espérons que c’est pas comme Beetlejuice…

1 « J'aime »

Nope à mon avis on est passé à autre chose, vu que @Iko ne lui a pas défoncé son dernier compte et s’est contentée de lui dire calmement qu’il nous fatiguait il a du aller courir ailleurs, mais je peux me tromper si ça se trouve c’est @LowkeyBlondie !

6 « J'aime »

Merde… je suis découverte!!

Mais ravie d’apprendre que je vous fatigue :smiling_face_with_tear: :joy:

1 « J'aime »

T’as craqué! On parle d’un sale con qui nous a saoulé pendant trois ans, pour illustrer mon éventuel erreur d’interprétation je choisis un pseudo sympathique arrivé récemment et toi tu en conclue que j’insinue que tu nous fatigues?
Et ben y en a qu’on du bol que tu ne sois pas avocate j’ai comme l’impression que tu aurais rédiger des attendus pour le moins créatifs ! :rofl:

2 « J'aime »

J’ai une sortie montagne demain, je dois la faire à quelle heure sachant qu’elle dure 4h ?

2 « J'aime »

Je serais en effet nullissime! Comme je suis déjà une mauvaise dans mon travail (c’est pour ça que finalement, c’est mieux que je ne bosse pas trop… :joy:) mais j’espère ne pas croiser de sale con sur le forum… ce serait dommage!

Work in progress…

14 « J'aime »

C’est le top à la vachette pour l’envoi des groupes🤔?

t’as lu un top ou une indication qui irait dans ce sens toi? :thinking:

Allez, un peu de patience, j’ai autre chose à faire que de lancer un jeu à la con :rofl:

Patience est mère de toutes les vertus…

4 « J'aime »

C’était pour induire les autres en erreur et les faire participer trop tôt :stuck_out_tongue_winking_eye:
La battle avant la battle :partying_face:

1 « J'aime »

Le mail est la, prêt à partir :

3 « J'aime »

Dans le mail (que je pense aussi préparer ce week-end), on doit mettre les liens pour les 5 chansons du groupe choisi, c’est ça ?
Et plusieurs groupes au cas où notre choix numéro 1 soit déjà pris ?

1 « J'aime »

Non on doit mettre 1 morceau pour les 5 groupes choisis.

1 « J'aime »

C’est quel type de lien ? Youtube je suppose. Je suis sur deezer et j’imagine que ça n’est pas le cas de tous.
Je n’avais pas encore défendu de groupe en battle, bien que j’ai participé à chaque round les années passées.
J’aimerais bien en défendre un cette fois.

Edit : j’ai été relire les règlements des battles passées. C’est bon j’ai vu :grin:

1 « J'aime »

Tu devrais mettre Iko pas Mythrandil si j’ai bien compris

4 « J'aime »