Mais nous n’avons gagné qu’une seule fois ! Clairement, c’est bien notre talent qui a permis de faire gagner ces super groupes qui se sont hissés au dessus du reste. La preuve, l’année dernière, on a fini dans la poule de la lose et l’année d’avant, on n’a même pas passé les qualifications ![]()
Je ne me souviens plus du résultat de mes poulains. Si ca se trouve j’ai gagné (ce qui serait logique vu mes goûts musicaux objectivement excellents) mais comme la gloire ne m’intéresse pas j’ai oublié.
exactement… faudra que tu suives ça de près… le top peut venir n’importe quand. Donc à partir de maintenant, tu ne dors plus et tu es sur le fofo H24, près à dégainer ton mail de candidature.
Pour le reste, Pete a tout résumé, vous jouez pour le fun, les dés sont déjà pipés
(et en vrai, je n’accepte aucun pot de vin, m’enfin une bière à Clisson, je dis pas non
mais t’attends pas à te voir avantagé pour autant ![]()
EDIT : et ce qui dit Iko est vrai, l’an passé, la team modo a réussi le tour de force de faire un joli carton vers la poule de la lose ![]()
Que de mensonges !
Il me semble pourtant que @karajuju te les avait refusés avant même le début de la Battle, et qu’on avait fait une pétition avec 35 485 signatures pour que Ben déchire les contrats et qu’au final les groupes eux même ont splitté et se sont mis à la peinture sur soie et à la poterie !
Un verre de muscadet peut être ?
En effet, il a déjà le top à certains d’ailleurs ça se trouve.
Même combat, je ne dirai jamais non… mais rien à gagner, à part la joie (somme toute très relative) de partager un moment de convivialité avec moi ![]()
Tu ni’iras nul part en voulant empoisonner un contrôleur du FISC
Bah je pense que y’a franchement pas d’intérêt à jouer avec un groupe que t’aime pas
De toute façon on sait que c’est celui qui aura pris Acid Bath qui gagnera ![]()
Ivre, iel prend comme poulain President alors que le « groupe » n’a même pas assez de titres au compteur pour aller au bout. ![]()
L’an dernier, au moment de la battle, Satchvai avait … un seul titre.
(Et sinon mon brouillon de mail est prêt avec REZN, Acid Bath et Amenra, pour tenter la victoire)
Et moi avec Napalm Death, Primitive Man et Deicide
La prog du HF de cette année qui arrive à faire passer ce groupe pour Folk metal tellement y a rien de ce genre cette année ![]()
Ça sert pas à grand chose de bien choisir vu le sort que vous leur reservez !
Et faut être maso pour prendre Feuerschwanz : déjà qu’un groupe de folk metal de base c’est dur en battle, alors un melange du folk metal avec le second degré d’electric callboy…
Non mais déjà un groupe qui chante en Allemand c’est un sacré handicap…
Dont le titre phare est une reprise en roumain ![]()
![]()
Ouais leurs reprises bordel c’est un peu l’angoisse…
Franchement j’aime bien moi l’allemand ![]()
Les groupes qui chantent un peu autre chose que de l’anglais je trouve ça plutot rafraichissant (le finnois c’est chouette aussi)
Exact Kanonenfieber ça n’aurait pas la même saveur en anglais ( et encore moins en espagnol)
Mon brouillon est fin prêt également ![]()
Le Top c’est sur ce fil ou bien il faut il va tomber en mode random lui aussi sur l’un des nombreux topics du Fofo ?! ![]()