Ça va être difficile de départager certains morceaux que j’ aime. Faudrait que je copie cette phrase pour toutes les battles ! Je pense ![]()
C’est ça quand on vieillit, on radote… ![]()
Il a a déjà fallu que je repointe un duel très serré histoire d’être sûr que je ne me sois pas planté… sérieux, 97 votes et un point d’écart… c’est malin ![]()
Dans l’ensemble, duels assez serrés sur cette 1ère semaine… sauf un ![]()
Waouh! Incroyable! Juste 1 point! Comme quoi, il faut voter…
Le Boulier va peut- être recompter aussi ![]()
Au Hellfest… américain, celui qui était là avant le notre et qui était (enfin est, puisque revenu d’entre les mort depuis 2 ans) dédié à la scène HxC, des affiches incroyables d’ailleurs.
@emers : oui, le maître des boules à aussi recompter, je pointerai tout à l’heure avec mes calculs et je publierai les résultats.
Ne nous dis pas que c’est Winterfilleth qui se fait sortir d’un point sinon je change mon vote (je pensais qu’ils allaient passer large avant ce WE…) ![]()
Le temps de faire le décompte de cette 1ère salve de duels, j’en profite pour remercier les forumeurs et leurs playlists. Notamment celle de @KingHorus pour Deezer. Je l’ai poncé pour être sur de mes choix. Merci pour le partage de la playlist et le gain de temps pour moi. ![]()
On va t’en tenir personnellement responsable ! Après t’as le droit d’aimer les musiques d’ascenseur
@Lardon je crois que quelqu’un d’autre partage notre façon de voir Sabaton x)
Je fais mes votes demain, mais j’ai déjà tout écouté… j’aimais pas le powermetal à la base, mais grâce à cette écoute, … non rien en fait.
C’était très long à écouter ![]()
Sabaton , si c’était / ce serait :
- une voiture : un Fiat Multiplat
- un plat : des oreilles de porc
- une tenue : la tong/chaussettes
- un alcool : la Suze
- un bonbon : le car-en-sac
- une maladie : la lèpre
- une ville : Mulhouse (ou Angoulême)
- …
Limoges on a dit !
Mais euhhh j’aime bien les car-en-sac moi
au moins autant que je desteste le power metal.
Non mais non !
Autant je ne peux pas laisser passer la critique sur la Fiat Multipla qui a un design novateur et incompris (…), autant les car-en-sac, je suis d’accord, c’est dégueulasse !
Au moins autant incompris que Sortilège…
Arrête, je m’imagine en train de rouler dans un multipla en écoutant du sortilège, la bouche pleine de car-en-sac…
Je reviens tout de suite, je vais vomir…
Je ne suis pas d’accord, il y a pire que Mulhouse, on arrive même à y faire des trucs)
J’annonce donc officiellement que les 51 votants pour Deep Purple n’ont plus l’autorisation de parler en mal du Hard Rock ou du Heavy sous peine de ban immédiat ![]()
Faudrait voir à pas trop se moquer du monde à un moment ![]()
Acid Bath qui affronte Deep Purple après avoir éliminé Sortilège. Ça commence à se voir la magouille là quand même …
Ouais enfin s’il y avait eu un peu de nerf en face, on se serait pas endormi(e)s sur nos claviers au moment de rédiger nos votes
![]()
Je plaide l’erreur matérielle !
Nerf ou pas, je crois même que s’il y avait Sortilège en face de Deep Purple j’aurais voté Sortilège…mais purée que c’etait long et chiant ce live… ![]()