Et surtout Shelter c’était cool en plus, trop deg pour eux (et pour Winterfylleth aussi
)
Je propose un tableau de la honte à une bonne position sur l’accueil du forum
Winterfylleth dehors, notre crédibilité s’est barrée dès la première semaine.
HF 2026 Lasagne Edition
Fait chier pour Winterfylleth et Silhouette ![]()
Je dirai incroyable, 2 immanquables, le métal il a changé ![]()
Suis triste pour le pont du diable qui proposait vraiment qqchose d’original aussi.
On peut rajouter Fange…
On peut rajouter tous ceux pour qui quelqu’un a voté ![]()
Ze tenais à m’insurgationner !!!
Depuis l’annonce de l’affiche, le groupe annoncé vainqueur de la Battle est bain acide…
Un lobbying pro « sels de bain » a vu le jour, muselant la plèbe devant ce groupe iconique en puissance, j’ai nommé Sortileeeeege.
La victoire est retentissante mais au lieu de la fêter comme il se doit… Non non non!!!
Le travail de sape recommence (10 mn après les résultats)
On dénigre, on mine le terrain, on menace de faire un mur de la honte, on torpille, on vilipende, on se gausse du futur électeur de l’ephad de Hertford.
Je tiens à le clamer haut et fort… C EST PAS JOLI JOLI
Je propose une journée de deuil national ![]()
Je propose de vider la baignoire
Nameho, y’a personne qui se trimballe en veste à pics et gilets par balle par chez moi !! ![]()
J’étais près à appeler les secours
, merci d’être sorti du coma @JimmyR , tu m’as fait ma soirée ![]()
![]()
Eh oui, faut pas trop se poser de question ensuite sur pourquoi la prog veut mettre plein de flutiaux, chants vikings de chez wish, musique du monde, indus et autres joyeusetés sur la Temple en fait ![]()
Pas d’accord, Silhouette a quand même bien tenu le choc face à un monument avec un style bien plus efficace pour ce type de confrontation. Je suis plus surpris par Winterfylleth, le duel me paraissait le plus compliqué à départager et pourtant le score est plus marqué.
Surement parce qu’ils ont toujours été en Temple depuis que la scène existe? ![]()
Sortilège aussi a bien tenu le choc, je m’attendais à 89/3 ![]()
Le flutiau, c’est vrai. Pour le reste je serais moins catégorique (même si cette année, il est vrai, la Temple a retrouvé de sa superbe, mais va falloir voir si le public sera présent)
Je parlais pour le Folk Metal. Et justement cette année il n’y en a quasiment pas, donc je pourrais dire que la Temple me plait moins cette année que les éditions précédentes (bon il se trouve qu’il y a quand même des groupes cools en Temple et qui j’y passerai encore pas mal de temps, folk ou non)
Ceux qui ne voient pas la différence entre Sabaton et Brothers of Metal devraient jouer à "tu préfères " : Tu préfères être interdit de vote pour toute l’édition 2026, ou écouter une playlist de 10h de power avec les classiques du genre afin d’apprivoiser le genre et ne pas dire de bêtises ?
(alors que je ne sais pas encore pour lequel des deux je vais voter)
Et les cars en sac font partie des meilleurs bonbons du monde.
Et ceux qui ecoutent Sabaton et Brothers of metal on les interdit de quoi? ![]()