D’ailleurs, tu as voté pour la semaine 2? Je ne crois pas avoir tu ta feuille
Donc en plus du rendez-vous chez l’ORL, faut que je te prennes un RDV chez l’ophtalmo? ![]()
Bon quasiment pas de duels compliqués pour moi sauf le Trash Talk / Obscura (mais le choix du morceau pour Trash Talk est pas foufou).
Ha si, le dernier duel : il faut que j’arrive à choisir le moins mauvais et c’est pas gagné ! ![]()
Ah oui on en parle du choix de titre pour APC!!!
(par contre moi je l’aime bien ce titre de Trash Talk, alors OK il vaut pas un Sacto is Dead ou F.Y.R.A. … mais il a cette touche un peu à la Ceremony qui lui va bien je trouve… de toute façon face à la démonstration stérile et sans âme d’Obscura, il n’y pas match me concernant)
Ha ba on peut parler d’APC tout court hein
. Dans le genre musique pseudo-intellectuelle pour bobo du 16eme, ça se pose là
.
Toi tu vas fâcher des gens
(certes j’aime pas tout chez APC, mais ce titre est particulièrement soporifique… mais chut, faut que je garde des arguments pour mon vote
)
Il n’y a que la vérité qui fâche
.
Un peu dégouté du morceau d’Ultra Vomit proposé.
Ok j’aurais de toutes manières voté pour Opeth, et UV n’avait aucune chance de manière général en ces terres, mais là ca ressemble à du sabordage.
Sinon cette journée de duels va être cool à écouter. Je la préfère largement aux deux précédentes.
Decu aussi, j’aurais adoré voir un truc plus malin genre un petit Jesus ou un Chien Géant, ou l’Outro de Objectif Thunes qu’on rigole un peu et puis ça aurait forcé les gens à écouter plus de 45 secondes ![]()
J’aime bien le côté noisy grunge de ce morceau de Trashtalk, probablement ma bonne surprise de la semaine. Le reste est soit ok (les groupes de la valley) soit très oubliable (tout le reste ). Curieux de savoir si UV va récupérer plus que un vote.
Je trouve ça quand même encore plus compliqué comme exercice que le vote par poule.
De passer comme ça d’un style à un autre des fois complètement opposé, ça embrouille mes oreilles.
Je suis allée regarder le nom de chaque groupe pour relier APC au groupe correspondant ![]()
Tu parles des bobos du 16eme de Marseille ou de Paris? ![]()
Oui il y avait quand même pas mal de bons trucs dans la disco d’UV pour au moins sortir avec les honneurs.
Et si ils passent, c’est quoi le prochain morceau : A.N.U.S ?
Là, ça ressemble à un gros troll !
Paris bien sûr ![]()
On dirait carrément du troll ce choix de titre pour le coup
![]()
Edit: 100% aligné avec toi @BenitoBerlon ![]()
Surtout que ce n’est même pas un « ho bah face à Opeth c’est perdu d’avance, alors autant troller », puisqu’on ne connait pas nos adversaires à l’avance pour cette étape.
Je ne sais pas si ca a été vite pris, mais j’imagine que certains qui voulaient jouer avec Ultra Vomit mais qui n’ont pas été assez rapide doivent être un poil déçus.
Cependant Pipi VS Caca avec un mangeur de PQ Lotus en face, ca a une certaines cohérence.
@DemonSiins sur le dernier duel tu n’as pas sélectionné le vainqueur, il y a encore les deux noms.
@Chab77 si on ne s’était pas déjà fâché la semaine dernière, ce serait chose faite aujourd’hui, tes provocations mesquines n’ont plus de prises, tu te discrédites de plus en plus, c’est un naufrage, tu vas pourvoir aller faire modo sur www.forum.vocodeurandrnb.com ! ![]()
Toi qui a si bon goût habituellement, tu tombes dans la niaiserie d’APC. Quelle déception. Pas toi Pete, pas après tout ce que tu as fait !
M’en branle de A perfect cicle, il y a un ou deux titres pas nuls mais pas beaucoup plus, c’est ton attaque bas du front et purement gratuite sur TOOL qui est détestable !