Ha mais Tool, je persiste et je signe ![]()
Reste en Warzone, et ne m’adresse plus la parole !
Je viendrai te faire un coucou pendant Truckfighters ![]()
Pas de soucis je te ferai les flottantes, fin du Fest pour toi, ça servait bien de faire chier ta femme pour qu’elle trouve une solution pour garder le petit ! ![]()
Je ramènerai des gâteaux, on se fera un petit goûter au passage ![]()
Ce niveau de réflexion (dans la battle HF) était pas dans mon bingo 2026 - bravo ![]()
Si j’aide pas les outsiders qui va le faire ?
C’est de la poésie Ultra Vomit voilà tout
Et moi je suis tellement bête que ça a marché!!! je trouve ça incroyable
![]()
Mais si tu aimes, c’est très bien héhé
.
C’était trop tentant vu que Tool est assez unanimement apprécié sur le forum ! ![]()
C’est parti pour ce troisième tour, on va regarder ça de plus près mais j’ai déjà la plupart de mes votes ![]()
Salut @DevinFafara,
J’ai trouvé ton bug ici :
Tu as une boucle infinie.
En espérant avoir pu aider.
Bonne journée.
Signé : Jean-Michel Premierdegré.
Ah oui !
Bien vu ![]()
Merci du coup de main (je vois que tu as de bonnes bases
)
Ah super si tu as accroché à Tool ![]()
Écoute pas Chab c’est la faute des moulinets, ça entraine des dommages auditif ![]()
Ouais c’est clair, ne pas toujours écouter Chab (même si ce morceau de A Perfect Circle est profondément chiant il faut bien l’avouer)
Mais j’ai pris trop de coup sur la tête, bien sûr qu’il ne faut pas m’écouter !
Si c’était que ça, on serait pas si mal, c’est surtout les dégâts neurologiques qui nous gâchent la vie !
Un Warzoneux c’est comme un boxeur, même si par un grand hasard ils n’étaient pas teubé à la naissance à force de prendre des coups ils finissent par baver ! ![]()
Le nouveau livre d’ALAIN FOLORTEIL ! ![]()
LA SOLITUDE DU VIDEUR DE FOND. ![]()
Bientôt en kiosque et sur ce forum !
![]()
![]()
Les avis de nos lecteurs :
« On a enfin retrouvé le livre qui a endormi @PeteBondurant sous la Valley. » SIESTE QUOTIDIENNE HEBDO
« Une réflexion sur le vide. On dirait du Taylor Swift écrit avec du sang. » hELLE MAGAZINE
« Vivement dimanche ! » @Corkage
Ba désolé mais ça va en vrai ! Et pour le troisième message, je persiste et je signe : il faut être stupide pour huer un groupe ![]()
Mais t’es un escroc @PeteBondurant : le troisième message a l’air modifié mais quand on clique dessus, on voit le vrai message. Tu triches !!?? ![]()
![]()
![]()
Et il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ![]()