C’est vrai t’as dit un peu beauf ! ![]()
Je sais que c’est pas le sujet… mais on peut laisser faire les filles gérer leurs liberté comme elle l’entendent non ? si elle le font en faisant de la musique naze c’est leurs problème ?
Pretty reckless ça pue, mais on peut essayer d’en juger seulement la musique ? s’il vous plait ?
Ne pas foutre la dedans un débat faussement bienveillant et faussement féminisme. On peut juger la musique de pretty reckless comme ce que c’est « de la musique et rien de plus » .
Merci, j’ai pas envie de lire ici, un procès de la gente féminine, je veux me marrer en lisant les tacles de chab et pete.
N’en attends pas trop de @Chab77, on en a déjà parler ce matin, le pauvre a laissé beaucoup, du peu de capacité cognitive dont il a été doté à la naissance, dans les pits, en tout cas suffisamment pour que TOOL lui passe au dessus de tête ! ![]()
Je ne traîne pas assez dans le 16eme pour apprécier Tool désolé !
T’es complètement passé æ côté du concept man, c’est du pure génie tu vois, t’es transporté dans une autre dimension où le temps n’a plus d’importance
Donc tu kiffes Volbeat d’après @Mick_Hammersmith666 ! ![]()
Ba disons qu’au moins, je ne m’endors pas
.
Au moins avec une limace sur la pochette de Perfect Circle on se sent pas floué sur la marchandise…WYSIWYG
Et tu dis ça en étant fan d’Airbourne ![]()
![]()
Qui c’est qui a dit que Airbourne c’est pas du vrai hard rock ? Ils sont mêmes meilleurs que AC/DC à mes yeux !!! EUX, en live ça envoie ![]()
Je sais pas si beauf est le bon terme mais oui Volbeat ca fait clairment partie des nouveau headliner de fest métal auquel j’accroche pas du tout, un peu de rockabilly mélangé à du métal alternatif du début des années 00s et ça fait de la soupe mainstream sans réel plus-value. Tan mieux pour eux ils ont bossé pour arrivé là mais ça sera sans moi au hf2026.
D’ailleurs petite anecdote, en 2011 je les ai vu deux fois en un mois, headliner du novarock (je connaissais pas le groupe mais c’était déjà très connu dans les pays germanique) puis un mois plus tard au sonisphere UK sauf que là bas c’était le premier groupe à jouer en mainstage.
C’était bizarre de voir le même groupe avec une telle différence en notoriété en quelques semaines d’écart. Bref, j’ai pas accroché et j’ai plus été les revoir depuis, il y avait tjs quelque chose de mieux en même temps…
PS: le débat Airbourne vs AC/DC, AC/DC est infiniment meilleur selon moi même si les voir maintenant c’est un peu tard dans leur carrière, mais airbourne vieillit vite aussi, les prestations sur scène ont rien à voir avec ce qu’il faisaient il y a 15ans et les albums se ressemble un peu trop, ce qui est dommage qd tu ressemble déjà à un autre groupe
Bah oui mais ils n’ont pas le choix vu que les albums d’AC/DC se ressemblent beaucoup également ! ![]()
Perso Volbeat j’aimais bien leurs albums jusqu’à il y a 10 ans mais beaucoup moins après. Et leur concert tout mou du Hellfest 2016 m’a complètement passé l’envie de les revoir…
Michael Poulsen à la guitare avec Asinhell : pourquoi pas ![]()
Michael Poulsen au chant avec Volbeat : pas ![]()
Ah je suis carrément pas d’accord ! Il a une voix chaude que j’adore.
J’ai conscience que c’est une question de goût d’où le fait que je n’ai pas simplement dit « c’est nul ». Moi chez moi ça passe pas du tout mais genre nausées ![]()
Oui oui, pas de souci. Je donnais juste mon contre point de vue ![]()
C’est vrai, mais ils n’ont pas le même âge … Bien qu’Angus envoie encore pas mal. ![]()
Ultra Vomit et Michael Youn sont des génies incompris ! ![]()
Si ce post résume la philosophie du forum, et s’il est approuvé par tant de gens de qualité (aucune ironie de ma part ici, il y a vraiment des gens que j’apprécie qui l’ont soutenu), alors effectivement, je pense que je suis hors-sujet. De mon côté, je trouve que l’univers des musiques extrêmes charrie des enjeux et des réflexions bien différentes de celles d’un épisode d’Un gars, une fille et mérite - en particulier dans les temps actuels - de participer au débat (ne serait-ce qu’en raison de toutes les marginalités, causes et minorités qu’il représente et défend). La dépression, les questions d’identité, les addictions me paraissaient être des sujets de débat plus légitimes - dans le contexte d’un forum de musiques extrêmes - qu’un « je viens là pour me marrer », et la Battle était, toujours de mon point de vue, une bonne occasion de commenter le style, l’engagement, la force ou l’indigence éventuelle de certains titres et de participer au débat. Mais ce n’est pas une opinion partagée et je vais respecter cela.