C’est déprimant, y a pas d’autres mots.
j’en connais un ou une qui va prendre des jets de pierre à durée indéterminée à partir de Juin.
Il faut lui reconnaître un certain courage.
J’avoue que je ne saisis pas le but non plus.
Même le choix du titre d’APC, franchement on est très très loin des meilleurs titres du groupe.
bah qqs semaines apres c’est le HF et les gens oublient vite.
Autant je comprends le troll du titre d’UV, et je ne suis pas du tout d’accord avec les commentaires sur le titre d’APC qui était bien sans être un des meilleurs…mais alors le titre d’Offspring c’est clairement un sabotage et une volonté de nuire digne d’un Totochon qui aurait trop bu de muscadet. J’attend de pied ferme les explications à la fin de la battle du trublion qui a torpillé ce groupe sans ménagement !
je serai le garant de la mémoire du forum alors
Ça s’est joué à 4 votes pour APC. Comme dirait Susan Meyer, accordez-moi un petit instant, je vais demander à Dieu de me faire mourir…
VOLBEAT qui bat A PERFECT CIRCLE
Pas de canards au prochain tour
En fait, vous voulez que je crève c’est ça?!
La dure loi de la Battle…et ce n’est que le début… tu auras toi aussi d’autres déceptions, d’autres moments de grand désarroi face à la qualité des conduits auditifs de certains
![]()
Première grosse surprise en effet ! Aucun groupe n’est à l’abri ! ![]()
Je me console avec la conscience de la souffrance que j’inflige avec mes propres goûts et mes votes à ceux qui proposent de bonne foi des œuvres que je déteste…
Voilà à quoi j’en suis réduite!
Si vous pensez que la personne qui a choisi Offspring a voulu troller, attendez de voir le titre choisi pour Mayhem. La dernière fois, le candidat avait pris Silvester Anfang qui est l’intro de l’EP Deathcrush et qui n’a même pas été écrite par Mayhem mais par le musicien allemand Conrad Schnitzler. ![]()
Moi ce que j’ai du mal à digérer, c’est que cette personne a réussi à massacrer deux choses que j’aime en même temps:
The Offspring
Et Peer Gynt
Ça fait beaucoup en une seule écoute!
Honnêtement, le candidat qui a joué avec APC ne peut s’en prendre qu’à lui-même. N’importe quel morceau de Mer de Noms aurait écrasé n’importe quel morceau de Volbeat.
C’est impressionnant comment, à part pour le Duel A Perfect Circle VS Volbeat, les gagnant ont toujours au moins deux fois plus de votes que les perdants.
Ouais et ça doit foutre la pression sur le mec qui a choisi Volbeat, il va déléguer la tache à son gamin de 11ans sûrement ou à son cochon laineux ![]()
Pour rebondir avec le sujet brulant de cette nouvelle fournée de battle :
Il n’est jamais simple de choisir un titre pour ses poulains.
Soit on se fait plaisir et on balance celui qu’on préfère au risque d’entendre : « mais c’est quoi ce choix de mer8e, y’avait mieux à proposer ! »
Soit on la joue stratégique et on balance un morceau pour plaire à la masse. Ni trop violent, ni trop mou. Au risque d’entendre : « mais c’est quoi ce choix de mer8e, y’avait mieux à proposer ! »
Après pour UV et The Offspring, clairement, on n’est pas sur les 2 options précitées, plutôt sur du sabotage !!!
Et maintenant j’ai la chanson du même nom des Beastie Boys, qui restera mon hymne pour cette battle !!!
Il existe donc un monde dans lequel Volbeat peut battre APC… Ca doit ça que l’on appelle le Multiverse… Vivement que Bad Omens élimine Sepultura… J’ai hate !
Quant à l’individu qui a torpillé The Offspring, le tas de pierre est prêt…
![]()
Mine de rien le candidat qui a joué The Offspring va réussir la prouesse que personne ne dise de mal d’eux😂