Pardon ? Ceux qui tiennent les comptes : Volbeat l’emporte sur A Perfect Circle ??? ![]()
![]()
C’est sans doute le duel le plus serré… mais ça semble quand même parti pour… à un moment donné, le choix du titre est important ![]()
Oui enfin face à Volbeat, quand même on ne peut pas prétendre que ce soit un problème de morceau. N’importe quel titre d’APC l’emporte sur Volbeat ![]()
Tu as encore 2h pour créer des multis et faire gagner ton poulain !
La preuve que non. Pour ce duel le choix de morceau était primordial pour moi. Car un Talktalk par exemple face à un morceau moyen de Volbeat, je votais A Perfect Circle.
@karajuju peux tu éliminer quelques fans de volbeat pour n’importe quelle raison de transgression au règlement… c’est pour sauver @Iko de la dépression ![]()
Peut on avoir le nom de celui qui a choisi le titre d’offspring, je suis prêt a passer 4 jours à lui parler très très fort dans une oreille (je suis à moitié sourd).
Faisons tous comme lui et la Battle n’aura plus aucun intérêt. Franchement debile
Toi qui revait de te faire éliminer par Americana😁, j’ai pas encore écouté mais le titre ne me dit rien (alors que je connais toute leur discographie)
C’est normal, c’est une reprise d’un classique issu d’une piece de théâtre norvégienne!
Sinon…
On pensait avoir touché le fond avec « pipi vs caca » d’Ultra Vomit mais là, j’ai pas de mot…
Sur l’échelle du trollisme, je pense qu’on est sur du 10/10
La revanche de Totochon. ![]()
En tant que nouveau à la Battle j’aimerais qu’on m’explique : le but c’est de faire gagner son poulain ou de tout faire pour qu’il perde ???
merci de m’avoir bien fait rire tous, je sors de cette poule assez dépitée dans l’ensemble, soit c’est pas terrible, soit on se retrouve avec 1914 et REZN face à face, et tout de même consternée par le choix sur The Offspring.
Je commence à m’habituer à la formule des duels. ça oblige à aller plus loin sur les duels serrés, mais on y arrive, même sur 1914/REZN. Le seul duel qui m’a traumatisée pour l’instant c’est Elder/Oranssi Pazuzu, je m’en remets toujours pas. C’est à cause de ce duel que je me suis mise à noter chaque groupe, ça fait un peu passer la pilule et ça permet de relativiser les duels entre eux. Bref formule adoptée. ![]()
D’ailleurs si vous voulez vous rincer les oreilles @Gonzo49ers a posté la version originale , la vraie , la belle, la classique sur le topic titr -o-rama quasi en même temps. Une prémonition
?
C’est du troll pas la peine d’écouter mais pour la peine je vais leur donner ma voix
Même si c’est du troll je vais écouter pour voter consciencieusement
, mais clairement c’est de l’abus
Que vous preniez votre pied en Live devant de ce genre de spectacle de fin d’école primaire grand bien vous en fasse mais ne venez pas vous étonner que ça se fasse démonter sur un forum de musique. Et ceci même si le forum en question passe beaucoup d’énergie à essayer de déterminer le meilleur album d’UV ![]()
Le pire dans tout ça c’est que, étant donné que Ultra Vomit et The Offspring sont tous deux du même côté du tableau, ce sont bel et bien 2 personnes distinctes qui ont proposé ces trolls.
J’ai mal à ma battle ![]()
Pour Ultra Vomit, je peux comprendre le délire de proposer un titre troll d’un groupe de trolls. En plus, ça a rendu le duel contre Opeth franchement hilarant. Pour Offspring par contre aucun intérêt, c’est du torpillage en bonne et due forme.
Ha ba vu la tête du titre de APC, non du tout ! Au moins, il se passe quelque chose chez Volbeat.
C’est pas fou mais ça reste mieux que APC ![]()
Offspring c’est même pas un morceau, on aurait aussi bien pu avoir une vidéo d’Offspring entrain d’ajuster leurs instruments ![]()