HF Battle: Bureau des Pleurs

L’an dernier 19 avril je crois (j’avais reposté le tweet sur le forum 1 mais la flemme de chercher)

Bon, je vois que ça ne sert à rien de vouloir défendre un artiste dans ce topic, ça produit l’effet strictement inverse :face_with_monocle:

Il semblerait que je puisse dire Adieu Suffo ! :sleepy: Les gens ne te méritent pas (mais j’ai les noms :crossed_swords:).

Je ne pense pas que le fait d’en dire du mal ou du bien change la donne…mais la majorité des gens n’ai pas prête pour le brutal death :wink: (cette phrase est également valable pour le drone, la noise, le powerviolence…)

Poulain j’avais pas vu ton message quand j’ai fait mon ranking battle et tes posts de soutien m’ont donné envie de creuser un peu plus le groupe… donc pot. ton travail de sape a porté ses fruits sur d’autres :grin:

Bah j’aime le brutal death, juste j’ai écouté le morceau, je me suis dit, putain j’ai déjà entendu ça plein de fois, et avec une meilleure production…

FF

(HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback! - #363 par FF)

Rien qu’au nom du groupe je savais que je n’aimerais pas comme la plupart des groupes qui finissent en ion sous l’altar

J’ai exactement le même problème avec Céline Dion :laughing: :laughing:

Ça marche aussi, reste plus qu’à la programmer sous l’Altar😁

De manière strictement programmatique, juste avant ou après Bloodbath :grin:

Pour voir un peu ce que ça donne, j’ai modifié mon dernier vote en utilisant la fonction « Masquer le texte » pour les commentaires, histoire de raccourcir les réponses et de ne pas spoiler les gens qui ne souhaiteraient pas voir les commentaires laissés avant d’écouter (ou ne pas offusquer les pauvres qui se font démonter leur poulain :sweat_smile: )

A voir si vous souhaitez adopter le même système, je continuerai comme ça (cliquer sur la roue dentée, sélectionner Masquer le texte, vous pouvez changer l’intitulé du bouton avec le texte entre " ")

@MaNuNoize Au-delà d’être humoristique, ton commentaire est surtout très juste :+1:

Pauvre Lorna Shore qui s’en prend plein la tête… :frowning:

La Battle est rude pour les groupes populaires :sweat_smile:

Parce que pour toi Weedeater c’est populaire :rofl:

Pas du tout Chab, mon commentaire porte essentiellement sur Nostromo et Suffocation, tous en fait :wink:
PS: je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais pour Nostromo, le commentaire de MaNuNoize traduit mon sentiment

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit qu’elle n’était rude QUE pour les groupes populaires

Pour les groupes enregistrés avec un micro inséré dans le colon du batteur aussi

You made my day MaNu!! :rofl:

C’est quoi le powerviolence ? Tu as un exemple ?

Candy, Zulu sur l’affiche de cette année

Un truc inaudible, que juju adore pour se démarquer des autres juste pour faire style :wink::partying_face:

1 « J'aime »

La définition me va :wink:
Mais en vrai on pourrait dire que c’est un mix (parfait) entre Grindcore et Hardcore.
Je kiffe ce son qui arrive à groover à mort malgré la violence du son.