Bon je dois avouer que je m’attendais à pire même si je n’aime pas la plupart. Sans doute qu’avoir que des morceaux courts aide à faire passer la pilule. Merci également de n’avoir mis que des liens qui s’écoutent sans inscription à un site.
8 points : Unearth - Grave of opportunity : Sans doute le seule groupe dans cette poule que je pourrais regarder au Hellfest, pas mal.
7 points : Ten 56. - Yenta : Pas dégueulasse, sans plus.
6 points : Testament - More that meets the eye : Comme pour la plupart des groupes de thrash à chaque fois je me dis que c’est cool au début du morceau et à chaque fois je me fais chier avant la fin.
5 points : Nostromo - Sunset Motel : Certains passages instrumentaux sont vraiment cool, quel dommage que le chant soit affreux.
4 points : Candy - Good to feel : C’est vraiment le bordel, heureusement c’est court.
3 points : Venefixion - Summoned and defiled : Rien qu’au nom du groupe je savais que je n’aimerais pas comme la plupart des groupes qui finissent en ion sous l’altar. Le pont un peu plus calme leur permet de grimper d’une place.
2 points : Lorna Shore - Pain remains I : Dancing like flames : Quel horreur ce groupe, j’avais déjà écouté plusieurs morceaux mais non rien à faire, le chant aigu est vraiment immonde.
1 point : Suffocation - Effigy of the forgotten : Même à priori que Venefixion sauf que là il n’y a absolument rien à sauver. La musique et encore plus le chant sont vraiment dégueulasse. Vivement qu’il n’y ait plus de groupes de ce genre au Hellfest afin que le festival puisse devenir le lieu le plus touristique de France {)