HF Battle: Bureau des Pleurs

Pauvre Lorna Shore qui s’en prend plein la tête… :frowning:

La Battle est rude pour les groupes populaires :sweat_smile:

Parce que pour toi Weedeater c’est populaire :rofl:

Pas du tout Chab, mon commentaire porte essentiellement sur Nostromo et Suffocation, tous en fait :wink:
PS: je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais pour Nostromo, le commentaire de MaNuNoize traduit mon sentiment

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit qu’elle n’était rude QUE pour les groupes populaires

Pour les groupes enregistrés avec un micro inséré dans le colon du batteur aussi

You made my day MaNu!! :rofl:

C’est quoi le powerviolence ? Tu as un exemple ?

Candy, Zulu sur l’affiche de cette année

Un truc inaudible, que juju adore pour se démarquer des autres juste pour faire style :wink::partying_face:

1 « J'aime »

La définition me va :wink:
Mais en vrai on pourrait dire que c’est un mix (parfait) entre Grindcore et Hardcore.
Je kiffe ce son qui arrive à groover à mort malgré la violence du son.

D’ailleurs hesitez pas à écouter Harm Done (qui est deja passé au HF d’ailleurs !).

1 « J'aime »

Nostromo…
Oui, monstrueux…en 2017 énorme sous l’Altar…
J’ai souvenir d’avoir dû nous reculer jusqu’à la régie! Et là gros Wall of Death ! :rofl:

1 « J'aime »

Playlist spotify mise à jour :slight_smile:

Ma playlist du coup c’est mise à jour seule

1 « J'aime »

Pas d anesthetize pour Porcupine tree ,le titre emblématique de l album dans lequel il y a tout ??? :rage:

Nope Emers, @Chab77 a mis à jour la playlist dont tu te sers :rofl:

Je n’avais pas vu qu’il y avait une playlist régulièrement mise à jour. C’est tellement mieux, merci @Chab77

2 « J'aime »

Oui effectivement :slight_smile: . Mais je suis heureux qu’elle te soit utile Emers !

Avec plaisir @Sénane !

1 « J'aime »

Ah bah encore une poule de qualitay… (Nan je déconne)

Maus, je sais bien que ça partait de sa mise à jour…
Au début, je le faisais " à l’ancienne" :smile:
en « copiant et collant »( c’est as tout à fait ça, mais ésuivalent) les titres dans ma playlist perso :sweat_smile:

1 « J'aime »