HF Battle: Bureau des Pleurs

Un nouvel épisode de X files tout ça…

Valhalla je te réponds ici car ça commencer à flooder … les RG je m’en tape. Il y a longtemps quand je travaillais pour les JO, j’appelais mon amoureux tous les matins (en pleurs bref) et je finissais toujours mon appel par un message pour les RG genre "et vous je vous merde " :joy: haha

1 « J'aime »

Je plaisantais hein ! C’est le côté j’en apprends plus sur vous grâce à vos commentaires qui m’a fait marrer :wink:

1 « J'aime »

En fait, pour savoir qui seront les qualifiés, il suffit de regarder les 2 groupes que j’ai mis en dernier !

Vous voulez rire? J’ai même pas encore commencé à écouter la nouvelle Battle…2 MS de suite, c’est dur pour mes petites oreilles fragiles et mon coeur qui s’emballe :joy:

J’ai ri ! Mais ça reste quand même plus varié que le thème unique de Sabaton…

Et tu vas voir, si je suis sadique vous en aurez 3 de suite :smiling_imp:

Je sais très bien quelle poule tu réserves pour la fin et avec quel groupe tu as joué dedans :cowboy_hat_face: :metal:

Vous verrez bien :grin:

Le teasing est insoutenable :smile: .

En plus, on sait tous que la meilleure poule est encore à venir :sunglasses: .

Ouais… la Temple pouet pouet !!!

Ha bon ? Mindforce, ils font du biniou maintenant ?

Mine de rien Sabaton, les gars sont passionnés d’Histoire et font des recherches pour leurs morceaux.
PowerWolf ils sont surement passionnés de…. Loups ? Mais niveau recherche et crédibilité de la chanson on repassera :joy:

1 « J'aime »

J’attends de voir les recherches de ROTN sur les samouraïs. Oh j’espère que quelqu’un les a joués j’ai un pavé à rédiger exprès

2 « J'aime »

Ils ont 3 thèmes essentiels : les loups-garous, les vampires et tout le folklore catholique. Je pense qu’ils font quand même des recherches (même si ça a l’air moins sérieux vu le sujet) car ils ont des chansons sur des loups ou apparentés très spécifiques : la Bête du Gévaudan (pas certaine que l’histoire soit très connue en Allemagne), le Tigre de Sabrod (un loup monstrueux tué en 1945 en Allemagne) par exemple. Et aussi pas mal de paroles en latin mine de rien…

1 « J'aime »

j’ai longtemps hesiter à les prendre ne serait-ce que pour flatter notre modérateur sadique préféré dont l’amour pour ce groupe ne connait pas de limite.

Ah la vache je m’attendais pas à celle-là de comparaison, soit je me souviens plus d’eths, soit je me souviens plus de Korn :joy:

bon j’imagine que tu parlais principalement de la basse

Ouais parce que jamais je mettrais Korn à 8 points dans n’importe quelle battle … :sweat_smile:

Bah déjà si parce que Korn c’est bien. Et franchement vues certaines bouses qu’on s’est mangées tu en serais capable j’te jure :sweat_smile:

Tu dis ça parce qu’il n’y a pas de boom chica nada ra boom boom? Pourtant entre la basse, les gimmicks à la guitare, les plans de batterie et même le chant rappé/hurlé, la comparaison était évidente pour moi. Ça m’a vraiment sauté aux oreilles dès la première écoute.

Bon apparemment en 2002 les gens comparaient déjà Eths à Korn, mais comme Korn a influencé tous les groupes de cette époque de toute façon je sais pas trop ce qu’on peut en déduire.