HF Battle: Bureau des Pleurs

Capture d’écran 2023-04-03 à 20.05.27

Ah merde tu tiens un truc là, non? :crazy_face:

Amenra, c’est pas à mettre sur le même plan que d’autres :grin:

Clairement pas, qu’on aime ou pas, musicalement…bah y’a de la musique et des vrais musiciens :grin:

Sinon, @Totochon mettre un point à The Cult car plus présent…du coup je fais comment si un groupe annule entre-temps aussi (parce-que, oui il y en aura d’ici juin), je refais le calcul et je lui met un sur ton score et on refait la battle? :roll_eyes:

Sinon, pas encore voté mais carton rouge pour le candidat qui a choisi le titre de Mutoid Man…LE moins bon titre de Bleeder … bon ça va, il aurait pu en choisir du très moyen et pas foufou War Moans (et pourtant qu’est-ce que j’aime ce groupe)

1 « J'aime »

Kara… C’est pas mon problème :grin:
C’est mon vote et ça sera pas le même pour les autres. Je demande pas de faire un boycott hein… C’est pas de chance pour le participant :man_shrugging:

En attendant il vient de faire 3 fois avant dernier et 2 fois dernier… Autant te dire que c’est pas vraiment mon vote qui fera changer les choses. C’est le jeu ! :metal:

Bah non, pourquoi ? Vu qu’on s’en fout encore plus que d’une vieille chaussette trouée !
Et pas flooder dans le topic de la Battle ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’avais un poulain dedans @Jakal c’est ça ? Tu n’en peux plus d’attendre les résultats pour savoir si tu dois chercher un autre titre ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

quand bien même j’aurais un poulain dans cette poule ou une autre, les seules fois ou j’ai du reflechir à un 2eme morceau c’etait quand il y avait une poule de la loose (il y en a une cette année?).

Je crois que Juju avait dit dans la V1 que non, mais je ne sais pas si c’était définitif ou si c’était une réflexion. Mais bon, j’ai une mauvaise mémoire, je déconseille de compter dessus.

On a déjà eu plusieurs poules de la loose : la Warzone, la MS2…

Alors j’avais dit que ce n’était pas ce que j’avais prévu la poule de la lose mais je devais y réfléchir…et voir si ça passait dans un planning jusqu’au fest :wink: (chose que je pense pouvoir caler…donc pas sûr à 100% mais au vu des demandes, je vais me débrouiller pour trouver une semaine ou faire cette loser poulette ! :stuck_out_tongue: )

Pour le classement, je l’ai fait hier midi vite fait pas sa mise en forme. J’étais occupé ce matin, vous l’aurez donc dans l’aprem ou ce soir.

Et les 2 1ers de chaque poule pour le moment, commencez à réfléchir à un nouveau titre :wink:

de toute façon les 2 premiers de la derniere poule sont tres probablement Addition41 et Orangina

…ou pas :wink:

par contre pour le moment c’est très calmes les votes sur la poule n°9 :frowning: faudrait à voir à ne pas retomber sur des petits scores de participation alors que cous avez nombreux sur la dernière à voter…

1 « J'aime »

De mon coté, tout est tres bon sur cette poule donc je dois encore intensifier les écoutes pour pouvoir départager !

Idem, le dernier de cette poule aurait mérité d’être premier lors des 3 dernières

Ça sera Sum41 et Parkway Drive ou The Distillers… Ca sera serré entre les 2

1 « J'aime »

Pas avant samedi ou dimanche pour moi…

Ah mais pas de soucis, juste que d’habitude il y a environ déjà 20 votants le mercredi…et là il y a bcp moins, juste un rappel, ça reste un jeu, aucune obligation et même si on s’écharpe dans la mauvaise foi et la bonne humeur ici :rofl: , je rappelle qu’à la base ce jeu était fait pour permettre et un peu forcer la main sur la découverte des groupes à l’affiche, surtout ceux pour lesquels on n’aurait jamais jeté une oreille dessus en temps normal.

Tout à fait d’accord sur le côté découverte. C’est pour ça que j’écoute la play-list en boucle pendant quelques jours avant de voter car au fil des écoutes on remarque des choses, on apprécie quelque chose qu’on n’aimait pas trop au départ. La preuve : je me suis surprise à fredonner une des chansons de la semaine dernière que je n’aimais pas au départ…

Rien que pour avoir découvert White Ward, je suis content que le Battle existe !

1 « J'aime »