HF Battle: Bureau des Pleurs

Oui. Sinon c’est de mon rôle de père que je serais disqualifié :joy:

Sorry @PeteBondurant , mais je vois pas en quoi les 2 premières citations viennent contredirent la troisième ?

Que c’est ni sérieux ni rigoureux de faire autre chose en même temps :joy:
Mauvaise fois et taquinerie, hein ! :kissing:

1 « J'aime »

Ouais mais là encore ça va c’est de la Warzone, mais quand c’est de la Valley faut avoir 24 heures devant soi si on veut faire ça de façon rigoureuse :grin:

1 « J'aime »

Tout est dans « si on veut » :kissing::notes:

On ne peut pas du coup remplacer le gagnant qui ne sera plus au festival, par le 3e de la poule ? :innocent:

1 « J'aime »

Bien essayé mademoiselle…mais non, tant pis c’est le jeu :wink:

1 « J'aime »

@Aifemka j’imagine que ce commentaire s’adresse aux 2 morceaux qui suivent (qui sont effectivement de groupes de MC bien stereotypés pour le coup) et non à celui de SFTP

Bien evidemment puisque c’est écrit après les commentaires de Stray From The Past

Ou histoire d’un chat qui voyage dans le temps :grin:

Corrigé :laughing:

1 « J'aime »

Oh merde, y’a vraiment des vrais gens qui ont aimé l’autre poule WZ???!!! OMFG :dizzy_face:

Il y avait quand même quelques titres (The Chats !) bien mais c’est rien à côté de celles-là !

Non mais il a donné 6 points à Ludwig Von 88 et mis The Chats en dernier. Je pars du principe que c’est une IA qui a été créée uniquement pour plomber les Battles. Je ne vois pas d’autre explication.

Quelqu’un a donné 6 pts à Remy ??? :scream: :nauseated_face:

Malheureusement oui :frowning: .

1 « J'aime »

Je crois que @Poulain avait kiffé ce titre au point de le mettre en tête (ou pas loin) avec un commentaire élogieux qui nous ferait oublier ce que c’était :blush:.

Je viens de vérifier, il a mis (un pavé) 7 points !!

Mais ne jamais oublier : @Poulain est en réalité un troll !!

C’est surtout que je n’aime pas du tout cette seconde poule Warzone, et oui je préfère nettement le punk au hardcore, ne vous en déplaise :stuck_out_tongue:

Tu peux m’appeler FF GPT :grin: