HF Battle: Bureau des Pleurs

Merci. J’avais raté l’info…

C’est écrit au-dessus sur Deezer aussi :sunglasses:

J’ai un gros doute aussi :frowning_with_open_mouth:
A regarder leurs prestations, on ne retrouve pas la puissance des studios et le côté costume cowboys de Vegas…On verra bien :metal:

Tout à fait alors qu’avec Weedeater même si ils filent la console à un stagiaire on aura ce qu’on est venu voir :sunglasses:
:crazy_face:

Mon autoradio dans ma voiture m’affiche juste le nom du groupe et du titre, pas tout le reste. Du coup, j’avoue que n’ai pas vu l’avertissement, malgré les majuscules. Mea culpa… :flushed:

Ne t’inquiètes pas pour ton vote @Iko , tu as fait l’essentiel :laughing:

Y a 3/4 groupes qui auraient aussi fini là si le chant n’était pas un peu différent pour mes oreilles de noob. :laughing:

Oh punaise @mcb on a mis la même note à un morceau, dur dur pour la personne qui les a choisi. :joy:
C’est sûrement @anon44351818 ou @Malabartatoo un truc pareil :rofl:

Aillant démasqué leurs 2 poulains, je ne pense pas. Ptet un membre de leur famille ? :thinking: :woozy_face: :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Bon @Poulain tu votes qu’on puisse rigoler un bon coup avant d’aller dormir et que ce soit lundi :pray:

1 « J'aime »

Playlist spotify à jour avec les nouveaux titres :slight_smile: .

5 « J'aime »

Corrigé et oui en effet

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs surement la première fois qu’un groupe fait le Hellfest et l’Eurovision (la même année en plus !)

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour également !

2 « J'aime »

Lordi a fait le HF en 2013 et l’eurovision qqs années avant.

Au temps pour moi !

Tu te fous pas un peu du monde avec les poules que tu nous sers? :crazy_face:
J’aurais même tendance à dire bien fait ta gueule, ton tour de voter pour faire plaisir au gars qui organise :joy:

Je sais bien, et c’est bien pour ça que je vote. Il ne faut pas négliger le taf de l’organisateur :wink:

2 « J'aime »

Franchement, même si je n’aime pas tout ce qu’il y a dans les battles, c’est franchement bien meilleur que tout ce que je peux entendre chez mon esthéticienne, avec sa radio branchée sur Fun (je crois) ! Relativisons… :wink:

1 « J'aime »

Plus les semaines avancent plus je me dis qu’on risque vraiment pas de se croiser sur site :joy: bordel c’est pas parce que c’est pas immédiat que c’est à jeter :scream: ah c’est sûr ça va titiller un peu plus loin qu’un Parkway Drive ou TGI mais au moins ça tente des trucs, ça se repose pas sur des gimmicks éculés

2 « J'aime »