HF Battle: Bureau des Pleurs

Y a 3/4 groupes qui auraient aussi fini là si le chant n’était pas un peu différent pour mes oreilles de noob. :laughing:

Oh punaise @mcb on a mis la même note à un morceau, dur dur pour la personne qui les a choisi. :joy:
C’est sûrement @anon44351818 ou @Malabartatoo un truc pareil :rofl:

Aillant démasqué leurs 2 poulains, je ne pense pas. Ptet un membre de leur famille ? :thinking: :woozy_face: :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Bon @Poulain tu votes qu’on puisse rigoler un bon coup avant d’aller dormir et que ce soit lundi :pray:

1 « J'aime »

Playlist spotify à jour avec les nouveaux titres :slight_smile: .

5 « J'aime »

Corrigé et oui en effet

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs surement la première fois qu’un groupe fait le Hellfest et l’Eurovision (la même année en plus !)

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour également !

2 « J'aime »

Lordi a fait le HF en 2013 et l’eurovision qqs années avant.

Au temps pour moi !

Tu te fous pas un peu du monde avec les poules que tu nous sers? :crazy_face:
J’aurais même tendance à dire bien fait ta gueule, ton tour de voter pour faire plaisir au gars qui organise :joy:

Je sais bien, et c’est bien pour ça que je vote. Il ne faut pas négliger le taf de l’organisateur :wink:

2 « J'aime »

Franchement, même si je n’aime pas tout ce qu’il y a dans les battles, c’est franchement bien meilleur que tout ce que je peux entendre chez mon esthéticienne, avec sa radio branchée sur Fun (je crois) ! Relativisons… :wink:

1 « J'aime »

Plus les semaines avancent plus je me dis qu’on risque vraiment pas de se croiser sur site :joy: bordel c’est pas parce que c’est pas immédiat que c’est à jeter :scream: ah c’est sûr ça va titiller un peu plus loin qu’un Parkway Drive ou TGI mais au moins ça tente des trucs, ça se repose pas sur des gimmicks éculés

2 « J'aime »

Veux tu un mouchoir ? :smiling_face_with_three_hearts:

8 votants et juste un seul a voté avec 8 points pour eux… Tout le reste ça stagne entre 4 et 1 points. On fera les comptes à la fin de cette poule pour savoir si c’était vraiment inaudible ou non… :handshake:

C’est sur que ça tente des choses incroyables… On comprend rien, c’est à celui qui jouera le plus fort et le plus dégueulasse possible. :man_shrugging:

Je cherche la musicalité mais je crois bien qu’ils l’ont dévorés…

Je peux pas nier qu’ils ont su titiller plus profondément que d’autres vu la bouse qu’ils ont réussis à sortir :poop:

1 « J'aime »

Mais heu, faut pas essayer de faire aimer le ris de veau à quelqu’un pour qui un gueuleton c’est un BigMac et deux Sunday :rofl:

1 « J'aime »

Et pourtant tu as l’air d’en connaître un rayon sur les merdes provenant de chez Macgros… Tu nous fais part de ton vécu ? :clown_face:

En même temps, que veux-tu attendre d’un tourivalier qui pense que hormis la MS le reste est un parc d’attractions… :rofl:

Oulala, trop rude la répartie, et merde ton niveau de vanne est au niveau de tes goûts musicaux :face_with_spiral_eyes:
:wink:

1 « J'aime »

Oh mon pauvre chou… Tu veux un bisou ? :heart: