HF Battle: Bureau des Pleurs



Alors là, c’est bien un truc que je ne comprends pas: c’est la destruction d’instruments :frowning_with_open_mouth:
Quel que soit celui-ci, c’est un manque de respect et complètement déplacé.

1 « J'aime »

C’est du spectacle et le mec était défoncé. Certains groupes sont endorsés avec des marques d’instruments, ils en ont tout un stock en réserve. En fin de tournée, c’était comme une tradition de bousiller le matos qui restait parce qu’ils pouvaient se le permettre, surtout les machines électroniques dans les 80’s et 90’s (ici 1994) qui ne fonctionnaient pas aussi bien qu’aujourd’hui, d’où des crises comme celle-ci, pour le plus grand plaisir des bootlegers :wink: La question du respect est hors-sujet.

1 « J'aime »

In Flames devraient faire pareil avec les claviers du live proposé dans les duels des Battle de cette semaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tant qu’on nous propose pas une battle avec uniquement des claviers Playskool…

Il l’a vraiment fait :rofl:

1 « J'aime »

Je n ai qu une parole :smiling_imp:

1 « J'aime »

Saluttt
Hum hum, je vois qu’on dévie mon propos uniquement basé sur un « rendu » sonore pour partir en dissertation sur la technique vs la virtuosité ou encore les meilleurs performeurs à la batterie :grin:
Après @MaNuNoize j’aime beaucoup Portnoy (et DT forcément) donc peut être que les batteurs chiant comme la pluie c’est mon truc :kissing_heart:

CADEAU.

Alors, le fait que JE trouve Dream Theater chiant ne veut pas dire que C’EST chiant.
Tout comme le fait que JE trouve Keelhaul génial ne présage pas que TU trouveras ça génial… :grin:

Qu’est-ce qui te choque dans mon vote @Iko ?

En réalité rien, c’est raccord avec ce que tu aimes mais tu aurais au moins pu choisir Nostromo pour changer un peu de Sum 41 :face_with_hand_over_mouth:

Ça m’a déjà fait mal de mettre In Flames (d’ailleurs c’est pas un choix, ils ont gagné au pile ou face :face_with_hand_over_mouth:), j’avais déjà fait ma B.A… :smirk:

Vous êtes quand même vachement (trop !!!) nombreux à avoir perdu à pile ou face pour voter In Flames :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’assume entièrement , Der Weg einer Freiheit est le seul groupe de la battle que je n’ai pas aimé :grin: (et puis j’aime bien ce morceau d’In Flames) :sweat_smile:

Et s’il le faut je les mettrai 1er en finale, une bonne vengeance pour avoir viré les 2 poulains :smiling_imp:

1 « J'aime »

Attends de voir d’abord si Sum 41 ou Rancid sont en finale non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T as bien raison :smiling_imp: team #in flames :partying_face:

C’est mal barré à mon avis, du coup je me rabattrai sur In Flames :grin:

Bon finalement Lord of the Lost aura fait un « bon » score à la Battle comparé à celui de l’Eurovision :rofl:

1 « J'aime »