Bon ben mes votes vont pas vous plaire mais pour une fois c’est pas à cause de ma faute, mais entièrement à cause de la faute à @ManuNoize
J’ai passé la journée à écouter Sleepytime Gorilla Museum, et du coup maintenant tout me semble insipide, complétement claqué au sol, putassier, inintéressant, bref il m’a pourri les duels c’con-là
Duel 1 : PANTERA Vs MUTOID MAN : PANTERA
C’est kifkif c’est deux trucs là, même intention et même énergie mutatis mutandis, du coup prime à l’original, et pis je crois qu’on a un pioupiou qui a très très envie de gagner dans le coin, et comme j’ai la joie de découvrir Sleepytime Gorilla Museum j’ai moi aussi envie de faire plaisir à mon prochain!
Duel 2 : PARADISE LOST Vs STRAY FROM THE PATH : PARADISE LOST
Bon ben Paradise Lost, comme je me suis régalé les oreilles avec Sleepytime Gorilla Museum aujourd’hui, j’ai pas envie de dire de mal de Stray From the Path et comme je n’aime pas trop mentir je vais rien dire!
Duel 3 : IN FLAMES Vs DER WEG EINER FREIHEIT : DER WEG EINER FREIHEIT
Bon d’accord vous avez raison Burger King c’est super quali en fait!
Jump Jump Jump Oh Hoh Ho, de la balle, sinon vous avez essayé Sleepytime Gorilla Museum?
Vous voulez pas qu’on fasse un badge spécial pour identifier les gens qui ont voté pour In Flames, comme ça on sait à quoi s’en tenir et pis c’est marre!
Je préfère ce titre du Chemin de la liberté à celui de la poule.
Duel 4 : NOSTROMO Vs RANCID : NOSTROMO
Je vous lisais sur le Bureau des Pleurs à propos des batteries techniques sans âme, Nostromo tombe pile, nan?
Quand j’écoute Rancid je me dit que Thatcher et Reagan au fond ils devaient être sympa, le whitetrash avait encore le cœur à la fête, enfin c’était avant l’oxycodone et que les gorilles endormis rentre au musée
Duel 5 : SUM 41 Vs MESHUGGAH : MESHUGGAH
Malheureusement j’avais pas 16 ans en 2004, alors Sum 41, bof, par contre j’écoutais déjà Meshuggah mais j’ignorais l’existence de Sleepytime Gorilla Museum qui sortait en cette année 2004 un excellent album et un live!
Duel 6 : GOROD Vs TESTAMENT : GOROD
C’est kifkif c’est deux trucs là, regardez comme on joue vite les gens vous avez vu, on est virtuoses hein, du coup prime à la jeunesse! Si vous ne voyez pas de quoi je parle essayez Sleepytime Gorilla Museum, ces types là ils ne jouent pas à l’esbrouffe!
Ouais je sais j’ai le même vote que @Poulain, @Sénane, @emerswordmontei et @Valhalla_Tsoin-tsoin j’ai pas de goûts à moi #lavoixdesonmaitre