HF Battle: Bureau des Pleurs

Ah non… je corrige… Mon copier coller a déconné…merci.

Fallait demander à l expert :grimacing:

Ah mais j’y ai pensé… mais au final je me suis coltiner plusieurs titres… comme ça on pourra pas dire que j’ai pas écouté le groupe :grin:

Quand tu penses que je me les « coltine » quasi tous les matins en allant au boulot ahah

Il faut sauver Pommegrany.

Quelle pression hier, j’ai jamais écouté Une pool aussi vite. Heureusement que c’était celle de la lose :joy:

Je ne sais pas si mon vote a été compté, j’ai posté à 00h00…

@karajuju , les absents ont toujours tort, on attend de pied ferme cette finale. Et pis si ça peut nous éviter un groupe de purge injustement arrivé jusqu’à cette étape hein… :crazy_face: :laughing: :innocent:

As tu voté pour la bonne poule déjà ? :crazy_face:

On a suffisamment attendu ! Le candidat avait au moins 1 semaine entière pour réagir donc je propose que tu choisisses un titre à sa place (mais pas un bon). On veut jouer, nous ! :rage:

1 « J'aime »

Normalement c’est bon, à moins que j’aie voté pour Gorod au lieu de Gorgoroth :crazy_face:

A mon avis ça doit être @Iko …(ça peut pas être @Malabartatoo vu les breles qu elle a jouées) :crazy_face:

Ça me touche que tu penses que mon poulain est dans la pool finale et non pas dans celle que j’ai failli oublier hier :joy:

Quel truc insipide as-tu joué ? Il y avait l’embarras du choix sur la dernière poule…

Avec les vacances, même pas eu le temps de voter pour la poule :frowning:

Peut-être ai-je joué le géographiquement et culturellement proche de mes origines, le truc le plus cliché possible pour vous faire craquer ?

Je prends les paris, le gagnant a droit à un pichet !

Oh non pas Myrath… :joy: :scream:

Franchement il était bien le Weedeater cette fois. Et le Gorgoroth était magnifique ! Écoute quand même.

2 « J'aime »

Perso, même si j’ai mis ces 2 groupes en haut de mon classement, je les ai quand même trouvé bien insipides par rapport aux titres écoutés durant la phase des poules.

Yes j’écouterai malgré tout :grin:.

Et balance son nom ! :rage: