Même pas, mais cette fois-ci celui qui a joué Weedeater l’a fait pour gagner
Putain y a du lourd… Les morceaux de White Ward, Nostromo, Slipknot et Meshuggah…
Je rajoute par là-dessus Amenra (même si tu n’aimes pas), SpiritWorld et… In Flames (non je déconne )
Et quoiqu’il arrive, je tire mon chapeau pour l’audace de le titre acoustique choisi pour le Nostromo !
Bon j’ai été éliminé mais y’a mes 2 premiers choix + un tas de trucs vraiment bons. Ça va être cruel
été emers bah tu cherches aussi
Oups" a quand même été…" pas relu…
bah les fautes de relecture sont moins graves que d’autres
Certains s’accorde à la 3ème personne du pluriel mais bon … y’a plein de fautes partout de toute façon … pas grave
En même temps c’est quoi le pire… plein de fothes ou du synthé dégueulasse?
ce qui serait dégueulasse ce serait pas plutôt d’influencer le vote des gens ?
Sur ce topic il me semble que tout ou presque est autorisé du moment que ce n’est pas insultant ou dégrandant
Vooooooooote for Beast In Black !!!
Dont king buffalo ?
Playlist Deezer mise à jour ! sous réserve qu’il n’y ait aucun morceau live dans les liens originaux, sinon merci de m’en informer
Pas de live (enfin si au final) mais le Nostromo est l’acoustique issu de Hysteron Proteron.
Et que dire du saxophone ! L’un des rares instruments que j’ai du mal à apprécier, tant il me rappelle la série Santa Barbara ou de vieux films de boules
Merci pour le/la candidat(e) Juju !
Ahahah ! En films de boules, tu veux sans doute parler de ceux d’Andrew Blake ?
Kelly Capwell
Moi j’aime bien le saxo (comme Emers). Faut écouter la BO de Lost Highway, Neptunian Maximalism ou mieux : John Coltrane !
Ou John Zorn. Tu verras si les sons qu’il fait ça ressemble à un film X…
Ah yep! Et j’ai aussi oublié l’incroyable Colin Stetson (qui fait des super BO pour des films d’horreurs et qui a aussi monté un groupe de metal : Ex Eye)