HF Battle: Bureau des Pleurs

Même pas, mais cette fois-ci celui qui a joué Weedeater l’a fait pour gagner :yum:

Ouais:

J + 1

Surtout ! :joy:

Putain y a du lourd… Les morceaux de White Ward, Nostromo, Slipknot et Meshuggah… :scream:

Je rajoute par là-dessus Amenra (même si tu n’aimes pas), SpiritWorld et… In Flames (non je déconne :rofl: )

Et quoiqu’il arrive, je tire mon chapeau pour l’audace de le titre acoustique choisi pour le Nostromo !

Bon j’ai été éliminé mais y’a mes 2 premiers choix + un tas de trucs vraiment bons. Ça va être cruel

été emers :rofl: bah tu cherches aussi :stuck_out_tongue:

Oups" a quand même été…" pas relu… :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

bah les fautes de relecture sont moins graves que d’autres

Certains s’accorde à la 3ème personne du pluriel mais bon … y’a plein de fautes partout de toute façon … pas grave

En même temps c’est quoi le pire… plein de fothes ou du synthé dégueulasse? :grin:

ce qui serait dégueulasse ce serait pas plutôt d’influencer le vote des gens ? :thinking: :sweat_smile:

Sur ce topic il me semble que tout ou presque est autorisé du moment que ce n’est pas insultant ou dégrandant :grin:

Vooooooooote for Beast In Black !!! :metal:

Dont king buffalo ? :thinking::joy:

Playlist Deezer mise à jour ! sous réserve qu’il n’y ait aucun morceau live dans les liens originaux, sinon merci de m’en informer :sunglasses:

Pas de live (enfin si au final) mais le Nostromo est l’acoustique issu de Hysteron Proteron.

Et que dire du saxophone ! L’un des rares instruments que j’ai du mal à apprécier, tant il me rappelle la série Santa Barbara ou de vieux films de boules :face_with_hand_over_mouth:

Merci pour le/la candidat(e) Juju !

Ahahah ! En films de boules, tu veux sans doute parler de ceux d’Andrew Blake ? :sweat_smile:
Kelly Capwell :cupid:
Moi j’aime bien le saxo (comme Emers). Faut écouter la BO de Lost Highway, Neptunian Maximalism ou mieux : John Coltrane !

Ou Mats Gustaffson :orange_heart:

1 « J'aime »

Ou John Zorn. Tu verras si les sons qu’il fait ça ressemble à un film X…

1 « J'aime »

Ah yep! Et j’ai aussi oublié l’incroyable Colin Stetson (qui fait des super BO pour des films d’horreurs et qui a aussi monté un groupe de metal : Ex Eye)

1 « J'aime »