A mon avis ça doit être @Iko …(ça peut pas être @Malabartatoo vu les breles qu elle a jouées)
Ça me touche que tu penses que mon poulain est dans la pool finale et non pas dans celle que j’ai failli oublier hier
Quel truc insipide as-tu joué ? Il y avait l’embarras du choix sur la dernière poule…
Avec les vacances, même pas eu le temps de voter pour la poule
Peut-être ai-je joué le géographiquement et culturellement proche de mes origines, le truc le plus cliché possible pour vous faire craquer ?
Je prends les paris, le gagnant a droit à un pichet !
Oh non pas Myrath…
Franchement il était bien le Weedeater cette fois. Et le Gorgoroth était magnifique ! Écoute quand même.
Perso, même si j’ai mis ces 2 groupes en haut de mon classement, je les ai quand même trouvé bien insipides par rapport aux titres écoutés durant la phase des poules.
Yes j’écouterai malgré tout .
Et balance son nom !
T’as eu un rendez-vous chez l’orl?
Finale : H-1
Même pas, mais cette fois-ci celui qui a joué Weedeater l’a fait pour gagner
Putain y a du lourd… Les morceaux de White Ward, Nostromo, Slipknot et Meshuggah…
Je rajoute par là-dessus Amenra (même si tu n’aimes pas), SpiritWorld et… In Flames (non je déconne )
Et quoiqu’il arrive, je tire mon chapeau pour l’audace de le titre acoustique choisi pour le Nostromo !
Bon j’ai été éliminé mais y’a mes 2 premiers choix + un tas de trucs vraiment bons. Ça va être cruel
été emers bah tu cherches aussi
Oups" a quand même été…" pas relu…
bah les fautes de relecture sont moins graves que d’autres
Certains s’accorde à la 3ème personne du pluriel mais bon … y’a plein de fautes partout de toute façon … pas grave