HF Battle: Bureau des Pleurs

A mon avis ça doit être @Iko …(ça peut pas être @Malabartatoo vu les breles qu elle a jouées) :crazy_face:

Ça me touche que tu penses que mon poulain est dans la pool finale et non pas dans celle que j’ai failli oublier hier :joy:

Quel truc insipide as-tu joué ? Il y avait l’embarras du choix sur la dernière poule…

Avec les vacances, même pas eu le temps de voter pour la poule :frowning:

Peut-être ai-je joué le géographiquement et culturellement proche de mes origines, le truc le plus cliché possible pour vous faire craquer ?

Je prends les paris, le gagnant a droit à un pichet !

Oh non pas Myrath… :joy: :scream:

Franchement il était bien le Weedeater cette fois. Et le Gorgoroth était magnifique ! Écoute quand même.

2 « J'aime »

Perso, même si j’ai mis ces 2 groupes en haut de mon classement, je les ai quand même trouvé bien insipides par rapport aux titres écoutés durant la phase des poules.

Yes j’écouterai malgré tout :grin:.

Et balance son nom ! :rage:

T’as eu un rendez-vous chez l’orl? :rofl:

Finale : H-1

Même pas, mais cette fois-ci celui qui a joué Weedeater l’a fait pour gagner :yum:

Ouais:

J + 1

Surtout ! :joy:

Putain y a du lourd… Les morceaux de White Ward, Nostromo, Slipknot et Meshuggah… :scream:

Je rajoute par là-dessus Amenra (même si tu n’aimes pas), SpiritWorld et… In Flames (non je déconne :rofl: )

Et quoiqu’il arrive, je tire mon chapeau pour l’audace de le titre acoustique choisi pour le Nostromo !

Bon j’ai été éliminé mais y’a mes 2 premiers choix + un tas de trucs vraiment bons. Ça va être cruel

été emers :rofl: bah tu cherches aussi :stuck_out_tongue:

Oups" a quand même été…" pas relu… :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

bah les fautes de relecture sont moins graves que d’autres

Certains s’accorde à la 3ème personne du pluriel mais bon … y’a plein de fautes partout de toute façon … pas grave