HF Battle: Bureau des Pleurs

C’est pour ça qu’on dit rien :innocent:
Avec ce vote ça devrait être disqualification directe, il faut avoir joué les mômes pour mettre les pères en dernier :face_with_monocle:

Moi non plus j’aime pas les branlettes de manche DE GUITARE mais étrangement, j’apprécie les 2 derniers titres proposés de Gorod justement pour le jeu des guitares. Peut-être parce que je n’ai pas l’habitude d’écouter ce genre de trucs mais mes oreilles trouvent qu’il se passe quelque chose de singulier à leur écoute.
Ah et j’ai noté que parfois la guitare chez eux sonnait comme un synthé :grin:

Réponse dans une semaine :wink:

Mais effectivement il y a parfois de drôles de votes…ou tout du moins surprenant… mais bon si ça se trouve Catcheur il a juste une dent contre Slipknot…

Bon, et ce serait bien de faire péter le score des votes… on n’ pas dépassé 57 votants cette année :frowning:

Faut demander à @PeteBondurant de faire ses rappels comme pour le quiz :partying_face::partying_face:

Je veux bien voter 2 ou 3x si ça arrange tes stats.

Faut surtout faire des rappels dans le topic « HELLFEST 2023 : Bla bla ». J’y suis allé hier pour la première fois depuis longtemps et j’ai remarqué que ça foisonnait de nouveaux qu’on voit jamais trainer ailleurs.
Moi je dis qu’il faut autoriser le public des MS à voter à la battle :laughing:

Pas compris, tu les pénalises parce qu’ils ne peuvent plus venir au HF ? :face_with_raised_eyebrow:

Oui, surtout que contrairement à Birds in Row ce n’est pas leur décision d’annuler, on les empêche physiquement de participer.

Je me suis fais la même réflexion ! Si c’est ça, c’est vraiment dommage…

N’importe quoi de disqualifier White Ward!
Ils aimeraient mieux être au Hellfest, passer un bon moment hors de leur quotidien actuel! Ils nous donnent tellement!
Je pige pas le commentaire, ils ne font pas un caca nerveux eux, comme un certain groupe M…

1 « J'aime »

Vivement que l’annulation d’In Flames et de Pantera soit faite alors…

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai précisé que la musique ne me plaisait pas :wink:

On a eu le même cas de figure avec BiR… C’est pas parce que White Ward est le chouchou de beaucoup ici et qu’ils sont bloqués chez eux que je ne dois pas prendre en compte ce petit paramètre. Et de toute façon je n’apprécie pas cette musique. :relieved:

Ha ba l’affiche gagnerait en qualité, c’est sur :grin:

3 « J'aime »

Tu mets vraiment sur le même plan une annulation de plan marketing et un groupe qui ne peut pas venir parce que son gouvernement le lui interdit, ou tu troll?

Pas vraiment. BiR a annulé de leur plein gré, contrairement à White Ward qui n’a pas eu le choix dans leur pays en guerre.

On avait pas dit que le public des mainstages ne pouvait pas voter à la Battle, de toute façon? :grin:

Je crois qu’il n’y a pas une seule personne qui t’a repondu qui aille uniquement sur une scène…

Ben parce que le fait que tu n’aimes ou que tu n’aimes pas ce sont tes goûts, c’est pas critiquable en soi (sorti de la mauvaise foi inhérente à la Battle), chacun vote pour ce qui lui plaît.

Par contre disqualifier d’office un groupe qui est retenu chez lui par la guerre et le mettre au même plan qu’un groupe qui a librement décidé d’annuler pour des raisons politiques, ça interpelle.

Le problème c’est que la seule chose que tu mets en avant c’est le fait qu’ils ne soient pas là. On le sait que tu n’aimes pas leur zik (et ça c’est parfaitement entendable et compréhensible, heureusement qu’on n’aime pas tous la même chose)… mais dans ce cas on parle zik en 1er lieu ou au moins majoritairement.

Par exemple, je risque fortement de descendre Pantera, je sais que je taclerais sans doute Philou mais pour autant le fond restera quand même axé musique (et/ou texte du candidat au cas où je trouve pas ça top non plus)…

2 « J'aime »

Apres Pantera, de base… voila quoi :grin:. Philou c’est la cerise sur le gateau !

Moi j’ai la réponse à ma question, c’est la deuxième option :rofl:
Personne n’a parlé d’Ukraine.
Le p’tit gars s’emmerde un mercredi aprèm alors il vient créér un peu fumier ici histoire de passer le temps :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »