HF Battle: Bureau des Pleurs

Merci je n’ai pas besoin de tes conseils. Je vais voter pour la battle.

Je tiens à m’excuser auprès de la modération et des autres membres de ce forum, mais pas totochon, faut pas déconner.

2 « J'aime »

Le problème c’est que contrairement à l’autre candidat à qui on a fait la réflexion sur le fait que (comme toi) il mettait White Ward dernier car absent, lui n’a rien dit, n’est pas revenu à la charge avec un « vous être mignons » plus que condescendant… c’est juste cette petite phrase d’accroche qui envenime direct la situation… au lieu de juste expliquer que en + de ça tu exècre leur zik et que donc bien évidemment c’est pour cette raison principale que tu les mets dernier … ou un truc du genre… relis ce que tu écris, pense aux conséquences…et on évite les insultes (même qui te semblent « petites »).

Après oui, ça me donne un effet d’acharnement par la suite mais rien ne me choque à ce que plusieurs personnes (dont moi le 1er d’ailleurs, mais pourquoi personne ne me dit rien alors???) te « tombe » dessus… après faut relativiser quand on se fait charrier ou qu’on se fait reprendre… respirer/réfléchi… et s’exprimer ensuite

et sur ce : STOOOOOOP please :wink:

J’ai dit STOP

MERCI !!!

1 « J'aime »

C’est juste que j’avais autre chose à faire que de me prendre la tête avec certains…
J’ai le droit de voter par élimination.
Et quand je vois comment ça tourne sur ce topic, heureusement que je ne suis pas rentré dans ce jeu. Je pense que si c’était totochon qui avait écrit ce que j’ai mis, il aurait sûrement pris plus « cher » que moi. Bref, servez vous un verre :+1:

3 « J'aime »

Poto @Diatribes … totocon il râle et tacle c’est un fait !
Toi tu rentre dans sa fourberie et tu chiales en demandant des sanctions Mafoi y’a un problème là !
Stop now reçu Kara :saluting_face:

Bon, va falloir poncer autre chose que (la disco d’)Herbert Léonard, maintenant :laughing:

J’ai fait l’effort d’écouter, je préfère le son mélodieux d’une perceuse.

1 « J'aime »

Tu préfères une perceuse aux 4 derniers groupes cités ? Tu dois avoir un sacré paquet de cérumen dans les oreilles… alors, ça se soigne : tu mets 3 gouttes d’huile (végétale) dedans 3 fois par jour, et à la fin du 2e jour, tu mets l’eau sur chaud et le jet d’eau du pommeau de douche sur le plus petit et le plus puissant directement dans ton oreille.
C’est marrant parce que ça m’est arrivé y a quelques temps, et bien que moi je n’aie été concerné que pour une oreille, j’étais malheureux comme les pierres.

C’est marrant comme certains sont direct dans la critique personnelle dès qu’on critique leurs goûts musicaux…

1 « J'aime »

Quand on confond une perceuse et de la musique, c’est forcément médical, comme problème, non ? :thinking:

Et j’ai mis Nostromo dernier aussi, hein ! Et 2 points à White Ward;

1 « J'aime »

Quand on trouve ce genre de musique supportable, c’est psychiatrique non ?

(Voilà, je peux le faire aussi et ça apporte quoi ?)

1 « J'aime »

« psychiatrique » étant inclus dans « médical », de la part de quelqu’un qui préfère le son d’une perceuse qu’il va jusqu’à qualifier de mélodieux je juge pas, j’essaie juste d’apporter une solution à un problème, il se trouve que t’en veux pas : c’est pas grave, je survivrai :laughing:

C’était juste pour pas répéter “médical”… mais heureux pour toi t’as le dernier mot.

Je me suis efforcé - autant que possible - pendant toute la battle à donner un avis personnel, à dire : “Je trouve que” où “Je n’aime pas” plutôt que “c’est de la merde”.

J’ai mis “inaudible”, j’aurais du préciser “inaudible pour moi”. Je corrige car j’exprime un avis.

Tous ces gens font un truc que je ne sais pas faire : de la musique. Rien que pour ça je les respecte.

Quand j’ai pris des cours de solfège à l’âge adulte, il y avait un élève qui retraité ne jurait que par la musique baroque.
La prof cherchait un morceau avec un exemple de modulation, un changement de tonalité durant le morceau, j’ai proposé Earth Song, de Michael Jackson. En l’écoutant, celui-ci a demandé séance tenante si on pouvait faire cesser ce bruit.

Chacun a des goûts différents, ce qui envoûte et fait danser certains rebutera les autres. Et oui, je préfère un bruit de perceuse à 6:00 du matin que certains morceaux de cette poule.

@Olivier08 déteste le chant clair ? Moi c’est le chant saturé, le growl et autres techniques vocales du métal que je n’apprécie qu’avec parcimonie.

4 « J'aime »

Perso je crois que je préférerais Herbert Léonard que le bruit d’une perceuse, quelle que soit la durée du sévice… Et je m’excuse, mais ce n’est pas une question de goût !

Bon ben va falloir mettre ton pass sur Reelax et te dégotter une place pour Rock en Seine parce que si t’apprécies ni le growl ni le Scream ni quoique ce soit ça va être long pour toi quatre jours, nan ?

Alors peut être que mes origines portugaises me rendent plus sensible à la douce mélopée des engins de chantier…

Je n’apprécie qu’avec parcimonie j’ai dit : PapaRoach, Architects, Electric Callboy font partie des groupes que j’attends le plus et ils alternent les techniques vocales.

Alors c’est cool pour toi je ne prendrais pas ta place à la barrière sur aucun de ceux là :joy:

Et on ne se croisera ni à Altar, ni au Temple, vous avez vu c’est génial y’en a pour tous les goûts.

(Puis sérieux ce petit ton péremptoire en mode “T’as rien à faire au Hellfest” c’est vraiment détestable et pédant…)

2 « J'aime »

Parce que : ’ c’est inaudible ’ sur plus d’un tiers des groupes en finale c’est ouvert d’esprit et respectueux des membres du Forum ?
Rho vous me fatiguez tous là à provoquer comme des gorets et à couiner dès qu’on vous taquine :cry: