HF Battle: Bureau des Pleurs

Purée, ouais, on râle et on tacle à tout-va et on oublie l’essentiel : merci Juju, que la bière pleuve sur toi jusqu’à la fin des temps :metal::sunglasses: (ouais, pas au sens propre, tu vois ce que je veux dire)

et pourquoi pas au sens propre d’ailleurs ? the new golden shower :beer: :shower:

1 « J'aime »

ah non malheureux tu veux pas le ramasser dans le même état que l’année dernière ! :joy: :kissing_heart: yes gros taf Juju et je voudrais souligner un bond très net dans la qualité de tes écrits. Je l’avais déjà remarqué dans le livret Hellfest 2022 mais là, pour moi qui suit de la partie comme qui dirait, je vois dans les textes que tu as écrit sur les groupes un gros et vrai boulot d’investigation. Bravo vraiment :+1:

2 « J'aime »

Merci du compliment, ça fait plaisir :wink:

Alors bon OK parfois moins inspiré quand même, y’a certains groupes plus compliqués que d’autres à « promouvoir » ou « encenser » :grin: … mais il faut aussi beaucoup souligné la très grande (totale même) liberté de ton laissée par HF Prod dans notre taf.

Après, pour ce qui est de l’amélioration, c’est comme tout, on fait ça depuis 2011…à force, on est rodé…mais pas du tout blasé… donc ça vient plus facilement et surtout depuis que Rikoo est CM, on a une organisation bien plus rodée et presque plus de bios à rédiger dans l’urgence (sauf les dernières comme il y a quelques jours avec les annulations/remplacements).
ça reste un gros taf mais tellement passionnant !

@Skullnbones : de rien pour la Battle, ça prend aussi du temps mais c’est vrai que j’essaie de rendre ça le plus convivial, sympa et pratique possible… (mais si ça se trouve je vais arrêter avant la fin et vous planter lundi pour les résultats :laughing: )

2 « J'aime »

Battle der des ders en écoute :blush:
Merci Juju et dommage j’aimais bien lire vos critiques cinglantes, pleines d’affirmations totalement subjectives et emplies de mauvaise foi :laughing:
Et comme @Iko dont je salue la sagesse et la bienveillance (en fait elle s’en tamponne) qu’on critique mes poulains m’en touche une sans faire bouger l’autre (je parle de mes couettes).
Heureusement que je ne suis pas susceptible j’aurais quitté le forum depuis beautiful lurette :sweat_smile:
Vive The Cult et je suis fort triste de leur annulation :sob:

Merci @karajuju d’avoir relancé cette animation :heart:

4 « J'aime »

Ah ouais @Malabartatoo tu voulais vraiment pas donner de point à Inflames :sweat_smile:

Ou alors elle voulait mettre 4 points à Pantera…

:crazy_face: me suis croutée :joy:

J’ai fait des copiés-coller (pas pour le vote hein mais pour les noms j’ai copié sur @riffos :sweat_smile: :kissing_heart: :heart_eyes: :heart:) et j’étais pressée d’aller récupérer ma bagnole avant que le garage ferme

Ahaha! Tu devrais t’estimer heureux alors parce que l’autre moitié des titre est plutôt appréciable, c’est le gratin du gratin comparé aux poules des premiers tours. Si cette finale s’appelle Souffrance pour toi, je ne ne sais pas comment tu aurais nommé les poules précédentes !

gros merci à @karajuju pour cette belle battle ainsi qu’aux contributeurs.

soyez indulgents (autant que faire se peut) envers ces derniers lorsque la « liste » sera révélée.

1 « J'aime »

T’as peur ? T’as joué Beast in Black ? :rofl::rofl:

j’aurais au moins essayé de leur mettre plus que 3 points

c’est révélé après le Hellfest hein dites allez dites oui :cold_sweat:

ah non dès lundi j’espère - mais tkt ici on est que bienveillance :slight_smile:

Quelque chose à te reprocher ? :thinking: :rofl:

Vous etes pas prêt pour les revelations :smiling_imp:

j’ai pris cher dans les poules mais j’assume mes gouts douteux :sunglasses:

Quoi ? Je pensais que les noms étaient révélés en même temps que les résultats ? Je suis pas prête à attendre après le Hellfest :scream:

Que nenni, il faudra assumer ses choix en direct live, coûte que coûte :joy:

On va savoir qui nous a infligé Rémy :smiling_imp: