KB était mon premier choix (White Ward était second), je pensais faire 1- Eye of the Storm 2- Eta Carinae 3- Shadows.
King Buffalo plus demandé que Pantera et Maiden haha
KB était mon premier choix (White Ward était second), je pensais faire 1- Eye of the Storm 2- Eta Carinae 3- Shadows.
King Buffalo plus demandé que Pantera et Maiden haha
Bah les compères, vous m’en donnâtes de la lecture ce soir ! Je n’ai pas même pas pris le temps, encore, de regarder les résultats
Mais pour répondre à @Poulain et @SAMM , non je n’ai rien joué (et certainement pas Amon Amarth ) parce qu’en 6 ans de forum, c’est ma 1ere battle. Il me fallait prendre la température de l’organisation (que je comprenne comment ça marche, pas prendre avis sur la manière) et l’état d’esprit (pas déçue la dame ).
Surtout, je ne viens pas cette année : je n’avais donc pas besoin de me faire trop mal. Pis franchement, je n’aurais pas eu le temps.
Mais je vous aime et il n’y que ça qui compte
Et pis, j’ai rien à vous faire découvrir : je consomme
Bravo @Iko ! Tu as gagné la battle mais aussi un nouveau surnom : Cocor’Iko !
Ta victoire démontre que je suis définitivement très bon conseil : tu as choisi un groupe de la Valley et Bingo!
Ton triomphe est finalement un petit peu le mien, quelque part. Voilà tes médailles de merde : et voici un petit cadeau : . Garde ce petit trèfle, mon amie. Ça te fera un beau souvenir quand je t’aurai battu.
Grand merci à @karajuju pour ton travail de fou. On s’imagine surement mal le temps que tu dois consacrer au jeu, à côté de ta famille, ton boulot, la modération ici, etc… alors
Par contre, c’est quand même pas normal que la seule année où j’aurais pu jouer (et gagner, naturellement) avec Nine Inch Nails, tu aies renoncé à l’évènement qui aurait consacrer ma gloire. Tant pis ! De toute façon, j’m’en fout, de tous les noms mentionnés au cours des battles successives, le mien est le plus cité d’année en année (Mon poulain par-ci… mon poulain par-là…). Finalement, je rentre quand même aussi dans l’Histoire de la Battle HF, quelque part.
Merci enfin à tous les participants et toutes les participantes d’avoir enduré cette épreuve avec moi. On est ensemble dans la souffrance et ça c’est beau. Je souhaite particulièrement un bon courage à celles et ceux qui iront au HF cette année. Je ne serai pas des vôtres mais vous resterez dans mon cul.
Voici la listes des artistes dont j’ai écouté au moins un album entier à la suite du jeu à cause de vos goûts délicats :
Et la liste des groupes dont je compte écouter le dernier album à la suite du jeu à cause de vos goûts délicats :
Et mention spéciale quand même à REMY que j’ai sincèrement apprécié (sauf sa fin) même si c’était du trolling.
@Valhalla_Tsoin-tsoin : c’est mal de se moquer de l’homme le plus lent du monde qui regarde C8 à côté de sa maman tout en tapotant sur son clavier.
Vite fait…pour ce soir…
Bravo Iko, très bon choix …et place bien justifiée
Les Hérissons - mais non, ce n’est pas un groupe -resteront dans les annales de la Battle…il faudrait l’encadrer
Merci Poulain!
Pour Der Weg Einer Freiheit, ceux qui me connaissent savent que j’aurais choisi un titre de…Unstille ( @Poulain …ecoute cet album avec Zeichen, et Zerfall le premier et le dernier…et l’incomparable Vergangnis )
Plein de découvertes encore cette année…Merci à tous…je n’avais même pas creusé l’affiche, ne venant pas
-Strigoi m’avait touché et j’aime bien soutenir aussi des groupes moins connus…
-Venefixion ayant été pris ( vu et petit groupe génial, comme d’autres comme Sepulcre qui un jour viendra aussi) je me suis rabattue sur
Bien contente que White Ward soit reconnu!
Merci à tous, pour plein de groupes que j’ai apprécié et vais devoir creuser…
même si un certain « Polochon » a gâché la fête, ce matin!
Et Juju, tu as sauvegardé ta chevelure, avec l’arrachage des cheveux à cause de la situation?
Quelle journée!
Et bien sacré final pour cette HF Battle 2023 !!
Félicitations @Iko pour la victoire et aussi pour le double podium ! Content que ce soit Amenra qui l’emporte (et hâte de les voir !)
Merci encore @karajuju pour l’organisation, on se rend pas forcément compte mais c’est du taff!
Et bravo à tous les participants pour les découvertes, les commentaires qui font souvent bien rire et pour avoir animé ces dernières semaines compte à rebours avant la grande messe !
Un peu deg d’avoir loupé le coche cette année, j’essayerai d’être à l’affût l’année prochaine pour jouer avec mes poulains et pour me faire lyncher pour mauvais goût
J-7 !!!
Et comme on en est aux remerciements, merci à la personne (désolé j’ai oublié le nom) qui a mis à jour sa playlist Deezer toutes les semaines ! C’était extrêmement utile !
Tu n’es pas seul, la chanson m’a bien fait délirer et je l’ai écouté quelques fois !!
Vers le soleil, VERS LE SOLEIL !!
En effet ! Donc merci à @Chab77 pour ses playlists sur Spotify
Je les attendais pour écouter
Avec plaisir !
Tout va bien Samm ne t’inquiète pas ahah
Un peu pris par plein de choses perso en ce moment, mais je suis toujours là pour toujours plus de synthés
@Poulain Et c’est justement ces grandes divergences d’opinion que je trouve intéressantes dans cette Battle ! Tant que les commentaires restent dans la limite du respectable évidemment.
Je suis partiellement d’accord avec les avis (pas que le tien), qui sont assez opposés voire virulents concernant la synthwave/darksynth et leur présence dans des festivals metal.
Sans m’étendre sur le sujet, ça reste une musique de niche avec une grande majorité de son public venant du public metal, et malgré les apparences, qui n’attire pas spécialement un public « tomorrowlandesque »/techno ou autres dérivés de la musique électronique. Trop de batterie et de guitares pour eux.
Ensuite les synthés de manière générale, que ce soit dans le black, le death mélo, le power, l’indus, le deathcore et j’en passe… T’aimes, t’aimes pas… Pas vraiment mon soucis, tant qu’on vient pas me les briser avec des arguments complètement décalés et irrecevables de vieux crouton grognon (personne n’est visé, c’est pour l’image… Même les jeunes peuvent entrer dans cette catégorie ).
Et franchement, ce genre de Battle ne fait que montrer une petite partie émergée de l’iceberg que représente mes préférences musicales
J’ai conscience de mes goûts très éclectiques, et ce genre de Battle ne m’aide pas à aller mieux vu que je découvre toujours de plus en plus de choses à écouter
Merci mon @karajuju pour l’orga ! Même si j’ai malheureusement loupé quelques votes.
@KingHorus Un plaisir pour Hypocrisy
Et comme c’est le but 1er de cette Battle (enfin maintenant, ça va être de battre @Iko l’an prochain ), c’est cool si tu te retrouves avec toujours plus de groupes à écouter.
Pour te battre au Quiz Discord, on t’as mis à la rédaction des questions. Peut-être qu’il faut mettre @Iko à l’orga de la Battle pour être sur de la battre
Si il ne triche pas en s’attribuant les bons groupes avant tout le mondee y’a moins de chances déjà
genre Doodseskader oups pas taper