HF Battle: Bureau des Pleurs

Bienvenue @Sénane et @emerswordmontei au club très select des gens qui ont bon goût !
Vous aviez 1 chance sur 64 de voter comme moi et @Valhalla_Tsoin-tsoin et vous l’avez fait, bravo ! :clinking_glasses:

D’ailleurs, pour les gens qui n’ont pas le temps d’écouter ou de voter cette semaine et qui voudraient quand même profiter d’un certain standing, j’ai préparé pour vous votre feuille de vote. Y’a plus qu’à la copier/coller dans le topic adéquat :

Duel 1 : PANTERA
Duel 2 : PARADISE LOST
Duel 3 : DER WEG EINER FREIHEIT
Duel 4 : NOSTROMO
Duel 5 : MESHUGGAH
Duel 6 : GOROD

C’est l’état de mon vote depuis l’annonce des duels, mais si le titre de Mutoïd Man me plaît il est fort probable que l’envie de sanctionner le joueur qui a tant besoin de laurier soit trop forte :joy:

Excellente idée ! Presque aussi bonne que celle de laisser tomber ces duels iniques entre eux !

[Erreur]

1 « J'aime »

C’est le Bureau des Pleurs ici, Titr-O-Rama c’est un peu plus loin sur ta gauche au niveau du bar!

Je peux le déplacer dans le bon topic si tu t’es effectivement trompé.

Mais je me suis tellement planté :rofl:

Duel ou pas duel, le gagnant doit battre tout le monde. Si un groupe n’est pas capable de gagner dans un duel un peu cruel face à un autre très bon alors il ne peut pas gagner tout court

Y a qu à mettre des têtes de série comme au tennis :crazy_face:

Après la tentative de fronde de la part des tauliers du Fofo…On dirait bien que… In Flames reprend du poil de la bête!! :grin:

Alors qu’en fait c’est tout nul :grin:

1 « J'aime »

Mais c’est pas du foot :rofl:

Nan mais on pourrait avec les disques d’In Flames, Dance With The Dead, Scarlean, Lorna Shore, Beast In Black, Electric Callboy, Lord Of The Lost et Aephanemer :face_with_hand_over_mouth:

Oublie donc pas Stoned Jesus et The Cult :rofl:

Ou c’est une stratégie de pousser In Flames pour avoir un duel plus simple pour leur poulain en finale ?

Ces gens n’ont pas d’amour propre

Existent-ils seulement ? Dans ma tête on espère qu’ils ne sont que l’invention d’un imaginaire débridé :crazy_face:

Va manger tes M&M’s toi :crazy_face:

Ce sera une finale à 12 :wink: (là ils devaient se faire laminer :smiling_imp: :grin: )

Vivement qu’elle se termine cette Battle, pour la santé mentale des joueurs.
Entre @Poulain qui buggue entre The Voice et StarAc et ceux qui votent pour Pantera sur le critère de la batterie (non, mais @KingHorus comment est-ce même possible de penser comparer Vinnie Paul à Ben Koller ?)
Certains ne survivront pas jusqu’au Hellfest à ce rythme-là…

Non seulement je buggue sur The Voice (les duels continuent la semaine prochaine donc y’aura une seconde fournée de commentaires à la con prélevés à partir d’une autre prime. La Star’Ac, j’ai arrêté depuis la victoire de Nolwen sur laquelle j’ai longtemps fantasmé) mais en plus je suis très fan du jeu unique du batteur de Pantera. J’adore en plus le son qu’il a développé.